Les camions sont limités à 110 depuis longtemps, ça ne changera rien! Sauf pour nous qui ne pourrons plus les doubler!
Tu es sûr ?
Source :
Oups oui c’est vrai, je les voyais plus rapides, donc pour les livraisons, l’histoire du cout supplémentaire ne tient donc pas la route. Par contre j’ai quelques collègues VRP qui prenaient déjà quelques libertés avec les vitesses, là ils vont avoir mal et devront perdre du temps de travail sur la route. Et la je parle de technico commerciaux, le télétravail semble plus dur à faire, il faut vraiment montré le produit …
C’est quand même dommage…
Il y a de très bons arguments qui poussent à faire cette limitation à 110.
Je précise que je n’ai pas de voiture de mon côté, donc je m’en fiche un peu de cette loi, mais je remarque sur ce topic que ceux qui sont contres, n’ont pas vraiment d’arguments à exposer sur le thème abordés (pollution, vies sauvées, etc). Ni de source à donner …
Et ceux qui ne sont pas d’accord avec eux, se font soit moquer, soir carrément insulter (voir @feladan ). C’est vraiment triste d’en arriver là juste a cause d’une vitesse de voiture…
Je vous rappel que l’Europe à tendance à réduire, et cela dans tous les pays… C’est peut être car y’a une raison ? ![]()