Je pense que c’est justement ce qu’il essaie de faire.
vu que tu aime les voiture je te conseille de le faire un petit tour chez mercedes et tesla pour un essai gratuit (j’aurai peut être penché sur l’excellente EQS si j’avais eu la possibilité )… tu m’en dira plus sur le plaisir de conduite … et la quelle t’épate le plus rapport confort prix… si se n’est pas deja fait je te garantis que tu va être surpris
Je ne parle que d’mage, ce qui est loin d’être le reflet de toute une gamme, c’est d’abord un inconscient collectif influencé (ou pas…) par le marketing!
J’ai eu une 190E que j’ai bien aimé (même si extrêmement placide et extrêmement couteuse à l’entretien, bien une voiture de papy finalement alors que Mercedes voulait rajeunir son image avec cette bagnole), mais un ami avait une 190 2.5-16, si j’avais eu les moyens à l’époque … Et chez Citroën, j’ai eu une AX Sport, une AX GTI, une Xantia Activa V6 et une Xara HDI 110, pas vraiment des voitures de papy.
A ce jour, je vois le tarif de la Model Y de base à 45990 euros,
et le tarif de base de la Megane E-Tech à 33000 euros.
En effet, ta calculatrice n’a plus de piles, mais quand on compare 2 choses il faut prendre l’équivalent en niveau de finition et puissance.
…
On revient au sujet de l’article : la conduite autonome de Mercedes
et on arrête les dérives, merci !
Laisse tomber, tu n’as rien compris.
Euh non, pourquoi t’as parlé de Citroën