Commentaires : Comparatif des meilleurs stockages en ligne (cloud) en 2020

Il suffit de faire des copies, tout simplement

1 « J'aime »

Pas bête… Faut juste avoir du temps ou alors être en mesure de monter un espace de stockage en RAID. Mais franchement au quotidien j’ai autre chose à faire que de gérer une infrastructure domestique :wink:

Mon abonnement arrivant à son terme, je regardais si je devais changer ou pas. Voici 3 ans que j’utilise Backblaze et je n’en vois pas un autre offrante autant. Le tarif actuel est 70§/an (ou 130§/2 ans) pour un stockage illimité. J’ai actuellement 13To sauvegardé chez eux. On est très très loin des plafonds de tous les fournisseurs cités plus haut ! Je pense donc resigner chez eux.

J’ai plusieurs comptes avec Microsoft OneDrive. C’est de la merde : j’ai le message « Excès de Zele » sur tous mes comptes. Pourtant je n’ai ni changé de machine, ni d’adresse IP.
Il me demande de vérifier mon identité en envoyant un code sur une adresse email de secours, sauf qu’il ne les envoie jamais (je n’ai pas mis d’antispam). Résultat : impossible de me connecter sur tous mes comptes.

Je suis du même avis ! J’utilise Mega depuis ses débuts avec les 50 Go gratuits :slight_smile:
Le débit est souvent au max possible avec ma connexion fibre et les appli de transfert sur mobile et PC marchent bien.