Forum Clubic

Commentaires : Comparatif des meilleurs casques gamer sans fil (2021)

Quel est le meilleur casque gamer sans fil ? Au même titre que les graphismes ou le gameplay, le son est aujourd’hui de plus en plus travaillé dans les jeux vidéo et certains développeurs font d’ailleurs preuve de passion en incorporant parfois de superbes bandes-son et en proposant des jeux où l’immersion sonore est complète.

« Casque sans-fil Xbox Le plus abordable » 162€

J’ai cru mal lire ou alors les journalistes et les gamers sont pleins aux as…

Normalement, le prix de base est à 99,99€ (mais avec la pénurie, certains sites font hélas monter les tarifs), ce qui en fait effectivement le plus abordable de la sélection. Il ne faut pas le prendre comme « le plus abordable des casques de tous les temps » puisque nous sommes dans le cadre strict de cette sélection.

Oui mais là on est sur Amazon, censé avoir des prix plancher… Je n’ose imaginer les tarifs chez les revendeurs du coin…

Pour des produits plus abordables on achète deux périphériques séparément. Ca coutera bien moins cher pour une meilleure qualité, et si l’un pète on n’a qu’une partie a racheter.
Et on peut en plus réutiliser le micro pour faire de la captation avec une camera ou en autonome pour d’autres situations.
Sans parler de la revente plus simple

Le soucis est pourquoi mettre un lien vers Cdiscount qui gonfle le prix au lieux du magasin Microsoft qui affiche le véritable prix.
Et que l’on ne me dise pas que c’est pour une boutique française et tout ça, là ça reste de la moquerie et devient de l’irrespect.

1 J'aime