Commentaires : Comparatif des meilleurs casques gamer sans fil (2021)

Bonjour étonné de ne pas trouver l’Arctis Pro dans ce test, d’autant qu’il a été testé il y a peu par Clubic (et qu’il a juste eu 10 !): Test SteelSeries Arctis Nova Pro Wireless : une merveille, tout simplement.
C’est encore plus étonnant parce que lui intègre bien du RF ET du Bluetooth ce qui le rend très polyvalent.

Bonjour
Pour ma part le Jabra Evolve 75 est super, tant en communication qu’en prestation musicale.

@Lionel : Le Nova Pro est le successeur du Arctis Pro (Qui intègre aussi BT)

euh, il est ou l’Astro A50 qui EST le meilleur casque sans fil gaming ??? Clubic devient n’importe quoi lol. partout le A50 est le top et ici, il n’ets meme pas repris

ah quoi bon ce test sans l’astro A50 ???

Je voulais voir ce que Clubic pensait de mon G Pro X mais il ne figure pas dans le test dommage.

J’ai à titre perso un casque AKG NC60, la partie audio est bonne, le casque est confortable et facilement transportable mais je l’utilise principalement pour faire kit mains-libres Bluetooth et mes correspondants me disent que le micro n’est pas top ; on m’entends, certes, mais un peu étouffé
J’ai essayé avec un Plantronics que j’ai au travail, un Voyager 4220 ; le micro est un poil meilleur d’après mes correspondant mais ce n’est pas encore ça.
Évidemment, si je n’utilise pas de casque et que je me mets en Haut Parleur avec le micro intégré à mon smartphone (Galaxy S10e), le son est excellent.
Quel casque Bluetooth conseilleriez-vous pour avoir un bon micro dans le cadre de communications téléphoniques ? Je pensais aux Samsung Galaxy Buds 2 mais j’ai peur de perdre rapidement l’une des deux oreillettes ; au moins avec un casque, on le suspend et on ne perd rien ^^

Nous avons testé les deux, voir nos tests G Pro X et G Pro X Lightspeed

Nous ne l’avons pas testé, mais libre à vous de nous dire pourquoi « c’est le meilleur » !

L’Astro A50, je l’ai renvoyé le lendemain, alors qu’il est régulièrement cité comme le top du top.
Je ne pense pas qu’ils soit mauvais, mais les casques PC ne jouent probablement pas dans la même catégorie que mon Sennheiser RS 180 avec une Asus Xonar.
J’ai aussi essayé le Logitech G533, et là, on est vraiment dans la catégorie jouet.