Les rédacteurs ne peuvent pas supprimer les commentaires
C’est moi qui ai supprimé ton post; Il ne dénonçait pas « la présence de camps de travailleurs forcés en Chine », ( qui hélas existent bien ) mais émettait l’hypothèse, -ou plutôt affirmait- que les VE chinois seraient bientôt construits par ces travailleurs forcés et vendus a très bas coût, tout en oubliant de présenter des preuves/sources de ce que tu as avancé . Déborder sur la politique chinoise et sur sa vision « personnelle » des droits de l’homme n’est pas le sujet de l’article.
BYD et MG ont obtenu à plusieurs reprises la certification 5/5 à L’EuroNCAP. Pour infos, la dernière Peugeot 308 n’a obtenu que 4/5 et n’a plus jamais obtenu 5/5 depuis 2013.
Continuez à soutenir les entreprises qui se font des marges exorbitantes et qui finissent dernieres en terme de fiabilité. Faut arrêter d’être naïf un moment et se poser les bonnes questions.
Sauf que ça reste une Renault et on connaît très bien leur « fiabilité ».
« Qui roule en Renault, rentre en vélo »
Et dans les bonnes questions qu’il serait temps de se poser, il y a l’impact de nos choix de consommation sur l’économie française et européenne et sur les équilibres géopolitiques…
Bon sinon, j’ai cette mg4 version luxury depuis un poil plus d’un an, et j’en suis globalement satisfait personnellement.
J’avais hésité avec des voitures françaises bien sûr, mais à option équivalente à l’époque c’était 15000€ de plus… Souvent moins puissante et surtout souvent moins d’autonomie (coucou Stellantis).
Si c’était à refaire aujourd’hui, j’aurai pris la version 77kw, qui n’existait pas alors, mais je n’achèterai toujours pas de française…meme si je trouve les Renault sympa aujourd’hui.
Bref n’en déplaise à certains, les chinois sont parfaitement au niveau aujourd’hui… BYD, Saic etc… En sont le parfait exemple, nous achetons japonais, coréen sans problème, pourquoi pas chinois.
Perso, parce que je n’adhère pas à leur politique commerciale