Commentaires : Comment optimiser la batterie de son Apple Watch?

La montre connectée d’Apple possède de nombreuses fonctionnalités et un catalogue d’applications très riche pour l’utiliser tout au long de la journée. Mais encore faut-il avoir assez d’autonomie pour pouvoir s’en servir du matin au soir.

Pour la partie cellulaire, il faut savoir qu’elle ne s’active QUE s’il n’y a pas de wifi ou de bluetooth

C’est super, vous achetez une montre connectée une fortune, et vous désactivez toutes ses fonctions pour que la batterie dure un peu plus longtemps.
Meilleur conseil, éteignez la, elle durera encore plus longtemps !!!

5 « J'aime »

Avec les watch Huawei ,pas besoin de couper toutes les fonctions de sa montre, car la batterie fait le taf toute la semaine.
Payez moins cher pour avoir mieux.

En faisant cet article,Clubic va faire fuir les acheteurs Apple.

1 « J'aime »

mieux de ce point de vue c’est clair, mais sur tous les autres elle se fait démonter par la AW (en tout cas sur ios)

Franchement Clubic… C’est dur de ne pas troller sur ce genre de « news »… je comprends que vous ayez un lectorat Apple-fan, mais ce n’est ni plus ni moins que de faire une news équivalente à « comment assurer l’autonomie sur les montres Huawei »… Et en plus, ce n’est pas comme si les Apple-fan ont attendu votre « news » pour se questionner sur la chose, comme si les sites Internet « Apple-fan » ne pullulaient pas…
Un conseil aux « Apple-fan » : laissez juste la fonction de l’heure, le reste ne sert à rien dans votre cas…

c’est marrant, je ne me pose jamais la question de l’autonomie … ma AW5 fait 2 jours de batterie sans sourciller, mon iphone la journée de travail … je sais pas, ca doit etre un truc d’utilisateurs android et android wear de se préoccuper de la batterie …

moi j’ai surtout optimisé mon porte monnaie, je n’en ai pas ! tellement c’est inutile

@mrassol j ai un samsung M20 , mon smartphone tien facilement 2 jours sans que j active le mode d économie , je n ai jamais pensé à prendre mon chargeur ou à ce que je dois faire si je tombe en rade chez quelqu’un non plus , car je sais aussi pertinemment, qu en plus de ma batterie qui tien la route , qu’il aura un chargeur Usb-c chez lui.
C’est facile de troller. Mais faut le faire en évitant de raconter n importe quoi.

L’utilité d’une AW est très discutable et facilement dispensable. J’en ai une depuis deux semaines, très content mais dubitatif.
Rapport prix/utilité limité si on a un iPhone.

Faudrait faire le test d’une AW 4G sans iPhone sur un an pour voir ce qui se passe.

Très bien pour les sportifs cependant.

1 « J'aime »

raconter n’importe quoi c’est le principe meme du troll :wink:

1 « J'aime »

la mienne sert surtout pour ne pas louper de notifs (appels pro / clients en panne / …), avec le tel en vibreur en permanence.

1 « J'aime »

Mwé…si des gens ont envie de dépenser des fortunes pour acheter ces trucs puis en déconnecter les fonctions principales, c’est bien leur problème.
Il faut bien des victimes pour que les actionnaires d’Apple (ou d’autres) s’en mettent plein les fouilles !

J’ai une AW depuis 2 jours. Jolie gadget mais Jnai remarqué un « bienfait » auquel je ne m’attendais pas. Je ne regarde plus mon telephone. La notification fait vibrer mon poignet quand c’est utile. Je n’ai plus le « besoin » de regarder si je n’ai pas manqué quelque chose.

A côté de cela, j’utilise Home assistant et contrôle musique et mon portail d’entrée depuis ma montre. Hyper classe et pratique.

Franchement sur la batterie c’est très correct aussi. Apres une journée à faire mumuse, il restait 30%.

Je suis plutôt satisfait donc.

2 « J'aime »

Alors je suis avoir par ce troll ! pardon :’(

1 « J'aime »

mais oui, les utilisateurs enfermés dans leurs plateforme depuis laquelle ils ne peuvent rien faire :wink:

pas plus pas moins que les utilisateurs Android en fait a qui fait croire à la liberté tout en pillant leur données …

1 « J'aime »

c’est bien de lister toutes les fonctions de votre Tocante, mais c’est encore mieux de savoir s’en servir ! Pour la revente, vous pouvez repasser !

Les utilisateurs d’Android, c’est juste des mecs de mauvaise foi en mal d’ego. Regardez les gens qui s’en fichent royalement des smartphones, en général ils veulent surtout quelque chose qui fonctionne, en général ils ont des produits « Apple » ils se cherchent pas des raisons pour se mettre en avant en faisant croire à tout le monde qu’ils sont meilleurs parce qu’ils ne se sont soi disant pas fait avoir en achetant un produit Apple. Mais tocard t’as acheté un produit android non abouti (alors si il aura un super écran WQHDXPTDR une recharge inversée complètement inutile et un écran 240hz qui sert à rien sauf à bouffer ta batterie…) qui sera obsolète en deux ans et dont le prix de revente aura dégringolé. Les gars faites ce que vous voulez mais réglez vos problèmes d’ego surtout vous n’aurez pas besoin de venir prouver que vous êtes meilleur que tout le monde grâce à un pauvre choix de smartphone. La vie est courte perdez pas votre temps avec des futilités dont les marques se servent pour vendre davantage de produit. Bisou!

1 « J'aime »