Commentaires : Comment optimiser la batterie de son Apple Watch?

La SE en 44mm

ca se revendra toujours beaucoup plus qu’une huawei en plastique

Oui.

C’est un cadeau.

Je n’ai jamais voulu en acheter car je trouvais pas cela raisonnable.

J’ai un usage très geek via Home assistant: lancement de musique, multiroom, ouverture de porte, alarme…

Message et notifications personnalisées sont utiles et comme je disais precedemment, permet de gagner du temps et ne pas de sentir « stresse » par un message qu’on aurait loupe.

Pour le reste des fonctionnalités, disons que je ne suis pas un tres grand sportif… :grinning:

1 « J'aime »

l’autonomie de la apple watch, quelle blague.
et dire que tout le monde l’achète quand même LOL, c’est la meilleure partie de la blague ça!! xD

C’est un article pour devenir un expert en non-tifications … :_D

2 jours d’autonomie ca reste ridicule par rapport à la concurrence de nos jours. pourquoi ne pas le reconnaitre?

Parce que tu es un affreux Androido-fan et que tu jalouses sans même le savoir Apple !!! Alors que de nombreuses montres connectées ne sont pas sous « Android » (Wear OS on va dire, sic) et ont une autonomie correcte (au-delà d’une semaine)… mais chuuut, il ne faut pas le dire, sinon tu es un horrrrriblêêêû troll anti Apple !!!

1 « J'aime »

je suis tout à fait d’accord avec toi c’est clair autant l’éteindre

Je suis pas d’accord, j’ai du Apple et ce qui s’en foute achète de l’androïd. J’ai refilé mon galaxy note 4 à ma mère il y a quelques années elle en est contente (7 ans l’appareil) et elle vient juste de le changer par un OnePlus car le Galaxy ne tenait plus la charge même en changeant de batterie. Elle se fiche bien des spec et de l’interface ou de l’OS, du moment qu’elle a ses applis habituelles.