Commentaires : Comment Amazon a volontairement trompé les internautes pour booster Prime

Il suffit de les appeler pour demander un remboursement, j’ai souscrit malgré moi a Amazon Music que je n’ai pas utiliser pendant 9 mois et bizarrement le prélèvement fessais doublon avec un autre service du coup ça ne m’a pas inquiéter.
Une fois découvert je les ai appelés il m’ont rembourser les 9 mois d’abonnement en 3min top chrono.
C’est peut être une « sale boîte » mais personne ne les bat en terme de SAV surtout quand on a eu à faire a Cdiscount/Fnac/Boulanger/Carrefour ect…
Alors personnellement certe il respecte pas certain critères mais l’expérience acheteurs et la confiance du sav me fait être un acheteur de Amazon.

1 « J'aime »

A chaque fois que je commande et que je vois le gros bouton bien voyant « commander avec prime » à coté de la petite ligne à peine visible « continuer sans prime » je me dis que c’est un beau piège pour personnes distraites ou trop pressées.
Mais il faut tout de même relativiser : on 30 jours pour résilier et le fait de ne plus payer de frais de port devrait à lui seul alerter le client qu’un truc n’est pas normal.

Depuis que je me suis fait remboursé Prime, je suis livré en 24 à 48 H max, alors qu’avant, j’étais livré 24 à 48 H après la date de livraison estimée, alors que je demandais en verifiant 2 à 3 fois que j’utilisais bien Prime pour être livré en 24 H, des fois 48 H parce que 24 n’était pas dispo, mais dans tout les cas, je n’ai quasiment jamais été livré en 24 H tant que j’avais Prime activé. Quelle que soit la date de livraison affichée, je n’était livré qu’en 48 à 72 H quand je demandais 24.

Je voulais bénéficier de la promotion free pour un abonnement de 6 mois gratuit au programme télé à amazon prime. Aussi sec, ils m’ont prélevé pour leur fameux abonnement de 49euros ! J’ai donc résilié aussi sec, et ils m’ont tout de même retenu 5 euros. Pour moi, amazon est rayé définitivement de mon vocabulaire.

Quand les délais Prime ne sont pas respectés, même pour 1 jour, il faut s’en plaindre au service clients ! Ils dédommagent.

1 « J'aime »

Capitalisme