Commentaires : Comment ajouter son Pass sanitaire sur son iPhone ou son smartphone Android?

Tu en conclues qu’il faut faire ses recherches soi-même ?

Pour l’anecdote (lamentable), la formation en médecine générale sur les vaccins c’est 8 heures, et le reste ce sont des lecture d’infos en direct des labos. (pour la Belgique, et apparemment c’est pareil en France, j’ai lu « une poignée d’heures » sur un site.fr).

Perso, dans ce domaine mon courage de renseignement est quasi nul. Bon, je suis quand même arrivé à regarder une vidéo de Raoult jusqu’au bout car je sentais qu’il allait conclure clairement sur vaccin commun vs arn covid (je supporte pas son phrasé, son rythme de parole et son look, j’ai eu dur, lol) : Le variant Delta & le futur des vaccins - YouTube

… et j’ai eu ma réponse, si je veux affirmer/infirmer l’ensemble ou une partie des éléments (fondamentaux) qu’il aborde en 10min de vidéo, il faudrait que ce sujet devienne une passion pour moi et que j’y consacre un nombre de jours/mois effrayant, donc je m’arrête là.

OK, à ta demande on le supprime :mask:

Le disclaimer affiché est tout à fait normal. Ce site donne des conseils, ce site n’est pas une consultation médicale. Chacun doit faire son choix après avoir pris conseil.
Ce site révèle que les fabricants de vaccin se dédouane de toute responsabilité par rapport aux effets de leur vaccin. CA c’est important, ça c’est grave. Mais toi tu ignores cette abération pour te concentrer sur un disclaimer d’un site. Bravo pour ta démarche très honnête.

Génial ces censeurs hyper fiers de censurer. Et en plus on ne peut même pas les contacter en privé. De mieux en mieux Clu.
Peux-tu me dire pourquoi mon message ne respectait pas la chartre?

C’était ton souhait, voici une copie de ton message concerné :

image

Hors sujet.

Pour la troisième fois :

En revanche, merci de revenir au sujet de l’article.
Et je rappelle encore une fois que si certains veulent s’exprimer sur d’autres sujets, que la section EAPC du forum est ouverte, hein. :wink:
Il va falloir que je le répète combien de fois, sérieusement ?

P.S. : Mon message ne demande certainement pas de réponse.
Tout message hors sujet sera supprimé, sans justification préalable, il me semble que l’on a assez demandé un retour au sujet d’origine.