Commentaires : Comment ajouter son Pass sanitaire sur son iPhone ou son smartphone Android?

L’application TousAntiCovid permet d’être au fait des dernières informations concernant la COVID-19
, d’être informé et d’informer les autres utilisateurs rencontrés à propos d’une contraction potentielle du virus, mais aussi d’emporter partout avec vous les preuves de votre dernier test antigénique, RT-PCR ou vos certificats de rétablissement comme de vaccination.

Remarque : Il faut attendre une semaine après la 2ème dose pour valider le certificat dans l’application TousAntiCovid.

1 « J'aime »

Clubic devrait faire aussi des articles sur les apps anti pass. Un peu de courage que diable.

8 « J'aime »

Sûrement pas…

13 « J'aime »

Allez y les moutons suivez bien les consignes

8 « J'aime »

Ça c’est du rebelle de premier plan, félicitation !

13 « J'aime »

Il y a un truc bizarre quand même, la première dose n’est pas au même format (2D-DOC) que le deuxième dose (QR-Code).

2 « J'aime »

Cette société fonce droit dans le mur. Ils vont faire passer les anti vaccins pour des ennemis. C’est du flicage.

5 « J'aime »

J’aimerais juste savoir ce que vous reprochez au pass sanitaire / vaccin. Par ce que à part dire dictature / mouton je lis pas beaucoup d’arguments convaincants

6 « J'aime »

C’est toujours plus facile d’être contre tout, qu’argumenter pour…

7 « J'aime »

Donnent-ils une autre solution ? … non !

3 « J'aime »

Il y a des traitements qui fonctionnent et ce ne sont pas des vaccins. Se faire vacciner avec une formule nouvelle, expérimentale, qui touche à la manipulation génétique, contre un virus qui laisse 99,9% de chance de survie, c’est complétement IDIOT.
Mais dans ce monde les idioties sont considérées comme normales et les ceux qui s’y opposent sont considérés comme des fous.

4 « J'aime »

La bétise de nos dirigeants est à exclure. Ce sont des têtes. Ils savent ce qu’ils font.

Ne prendre que les morts en statistiques c’est aussi un peu naïf, il y a aussi de nombreux cas de patients qui guérissent… Avec des séquelles plus ou moins grave et parfois définitive.

Et pour en revenir à mon premier commentaires, quand je répondais à je ne sais plus qui le qualifiant de « rebelle », je parle uniquement de sa façon de qualifier de moutons ceux qui font le choix (ou pas) de se faire vacciner et je ne vise pas ceux qui font le choix de ne pas le faire.

Pour le reste, s’informer et se documenter sur les vaccin arn messenger est un plus aussi (Pfizer, moderna etc…).

À chacun son avis en bref, mais ne pas critiquer stupidement les choix de chacun, c’est un plus.

2 « J'aime »

Et si une partie de ta famille faisait partie de ces 0,05% insignifiants et négligeables, tu verrais les choses de la même manière ?

3 « J'aime »

Bravo Grendizerus, je plussoie à tous tes posts.

1 « J'aime »

Réouverture de quelques boites ? plusieurs cas avec des personnes non vaccinées.
Hospitalisations ? quasiment que des gens non vaccinés …
Nouveaux cas ? à plus de 85% des personnes non vaccinées, et pour les vaccinés concernés (- de 15%) très vite remis sur pied.
Tout est dit dans ces 3 lignes !

Mais surtout les vaccinés ne traitent pas les non vaccinés de tous les noms d’oiseaux ni de complotistes !

5 « J'aime »

Avec la même logique il faudrait interdire les voitures.

1 « J'aime »

Mais quel rapport ? 19022607171932975

@anon16165080
Arrête de colporter de la mauvaise foi et ça commencera bien.

  1. Le Sars-Cov2 c’est 2% de mort
    A la base il s’appeleait le ncov-2019 pour nouveau coronavirus 2019 avant que l’OMS lui donne un nom de maladie Covid-19 ce qui a d’ailleurs eu comme effet que tous les médias parlait du virus Covid et non du SARS-CoV-2
    Et pourquoi 2 ? Car le 1 avait déjà sévit par le passé mais c’est éteint avant d’en faire une pandémie.

Idem pour son cousin le Mers

Pour les chiffres de morts suffit d’aller sur le Covid tracker du john Hopkins hospital.

  1. Les variants ne sont pas générés par une vaccination, le variant britannique ou alpha a été détecté en septembre 2020
    Pour rappel 2e confinement en France à cause de la dominance plus contagieuse de Ce virus en octobre 2020.

Vaccination britannique a commencé en décembre 2020.

  1. Le certificat de vaccination a évolué depuis janvier 2021. D’abord Fr, depuis juillet il est aux normes européennes. Donc un QR cod et non data matrix.

Depuis l’application il peut être « transformé « au format UE

  1. Moi aussi je suis un lambda mais j’ai suivi cette affaire depuis décembre 2019, suit au médecin lanceur d’alerte chinois qui à alerter la présence d’un nouveau virus.
    Suite à quoi il a du s’expliquer devant la police chinoise…
    Il a continué son combat jusqu’à sa mort février ou mars 2020 je ne sais plus.

  2. La chine a mis sous cloche 60 millions d’habitants, ce qui est une énorme preuve de faiblesse. La chine ne montre jamais une faiblesse, c’est donc que le sujet était bien critique.

  3. Les complotistes ne valent rien ils sont toujours dans l’opposition même quand le postulat initial change.

  4. Le vaccin Covid n’a absolument pas été mis en avant par les scientifiques pour protéger a 100% comme la polio.
    Mais ouvrez les yeux. On n’est pas en 2080 là !
    Cette maladie dispose d’énormément de symptômes identiques à d’autres + une part asymptomatique la rendant sournoise.

Et ce n’est pas Ebola dont la majorité s’en cogne car ça ne touche que les africains.

  1. Je ne parlais que du contexte mondial, en France en janvier 2020 une étude paraissait indiquant que 6 français sur 10 sortait des XV sans se laver les mains.

Ne cherchez pas plus loins.
Personne sale, pas de sens civique (éternuer ou cracher au visage) et nihiliste, y’a pas mieux.

  1. Mon avis perso c’est qu’en période de guerre mondiale 1 ou 2 nos aïeux n’auraient pas fait autant de chichis.

Ils ont du éviter des bombes, bouffer des racines, alors ne pas aller au cinéma ou manger avec des amis étaient le dernier de leurs soucis !

PS. Je comprends ceux qui par soucis médicaux ne veulent pas se jeter sur le vaccin.

Pour moi ce virus est une roulette russe, s’en sortir indemne, avec sequels (Covid long) ou mourir.

Qui a une boule de Crystal pour être persuadé de passer au travers ?

Moi je ne joue pas à ça, même si à priori la vitamine D est un facteur déterminant.

4 « J'aime »