Commentaires : Coincés à la maison ? Voilà 10 films à (re)voir absolument en streaming

et mad max il est grotesque prenez les 1er mad max ils sont bons, pour stars wars rien ne vaut ceux de Lucas Art.

Ça commence par Ygg, et ça finit par un cours d’eau rapide de montagne. :smirk:

1 « J'aime »

yggriviere :muscle: ,:rofl:

your name <3 <3 <3 vraiment fabuleux, parfait, magnifique, sublime, beau, touchant, incroyable

Je suis tout à fait d’accord, pour la bande son, ils auraient du demander à Carpenter Brut, le mec sait faire de la zik qui déboite, là, je l’ai trouvé hyper fadasse, le film est esthétiquement beau mais sans réelle originalité, y’a même des passages qui ont été copié au premier.

Say Your Name, j’ai été le voir et je me suis ennuyé ferme, c’est une belle histoire à l’eau de rose à la sauce japan mais c’est clairement pas ma cam’. Par contre, superbe esthétiquement.

Alors là il n’y a plus grand’chose à espérer…

Cette liste a au moins le mérite d’être hétéroclite.
Pour ma part, je n’ai pas du tout aimé les remake de BladeRunner, Mad max et j’ai trouvé Logan d’une mollesse… Le chant du loup est sympa mais de là à « (re)voir absolument » bof bof… Tout comme 99francs qui est à voir une fois…
Les évadés je te rejoints, j’adore ce film. Les retours vers le futurs je suis juste ultra fan. J’ai bien aimé Rogue One aussi. J’ai toujours pas trouvé le temps de voir parasite mais il est dans ma liste :slight_smile:
Par contre Your Name a l’air gnan gnan à souhait, mérite t il vraiment ces éloges ?

« C’est le regardeur qui fait l’œuvre » . Duchamp.

Donc les regardeurs font les films cultes sans aucune concertation. « Le Maître de Musique » est aussi un film culte des années malgré un accueil mitigé de la critique.

The big Lebowski, Dune, The Thing, Blade Runner, La Maître de Musique, The Blues Brothers, Shinning, Elephant Man… sont autant de films cultes qui ont marqué une génération de milieux cultuels différents et pourtant ils appartiennent à des genres différents, ne racontent pas la même histoire…

Woody Allen pourquoi pas mais pour moi cela reste un peu de la branl… intellectuelle…

1 « J'aime »

Mettre Blade Runner 2049 à la place du premier me met, de bon matin, dans une rage folle :rage::rage::rage::rage::rage:

1 « J'aime »

C’est malheureux à dire mais il y en a qui le pense. Nous sommes bien d’accord que le premier est un chef-d’œuvre et le second une pâle copie qui voudrait être considérée comme culte mais qui en est loin, enfin pas pour toutes les générations.