Commentaires : Coincés à la maison ? Voilà 10 films à (re)voir absolument en streaming

Parce que rester enfermé à cause du coronavirus n’était visiblement pas assez compliqué comme ça, on m’a proposé de sélectionner (SEULEMENT) 10 films incontournables pour s’occuper en confinement. Challenge accepted !

1 « J'aime »

Comme quoi les gouts et les couleurs… c’est comme les carottes et les navets.
Enfin le navet c’est surtout Madmax hein ^^

23 « J'aime »

Blade Runner 1 est un chef-d’oeuvre ne serait-ce que - entre autre - pour la bande-son signée Vangelis (vous vous souvenez Aphrodite’s Chid 666 Demis Roussos, Irène Papas, censure…).

Celle de Blade Runner 2049 n’en est qu’une pâle et mauvaise imitation même si le film est acceptable mais ce n’est en rien un chef-d’oeuvre comparable au premier Opus…

17 « J'aime »

M’enfin? faut tous les abonnements du monde pour voir cette liste!!!

6 « J'aime »

A quand la liste de films supers et libres d’accès sans box ou autres ruses ?
Sinon bonne initiative.

1 « J'aime »

Non, on est deux ^^

Je sais que chaque réalisateur veut faire quelque chose de différent et laisser sa marque, du moins quand les producteurs le laissent faire, mais je n’ai pas réussi à trouver le moindre intérêt à l’histoire du déclin et de la fin du personnage de Wolverine…on avait déjà droit à la jeunesse des super-héros via des préquels, à des parcours différents par la grâce des univers alternatifs, et voilà maintenant qu’on va avoir droit à leur 3ème âge neutre

5 « J'aime »

Comme précisé en intro nous avons indiqué une solution de SVOD différente par film pour ne favoriser personne, mais il y a souvent plusieurs plateformes qui proposent les mêmes films :slight_smile:

1 « J'aime »

Parmi d’autres films bien plus connus, Le Chant du Loup mérite vraiment d’être vu (avec un casque, vous comprendrez pourquoi !).
Et pour le plaisir, j’en rajoute un : Nebraska.

2 « J'aime »

Blade runner le premier ennuyeux ??? Euh pas trop d’accord avec ça… Le deuxième était franchement naze, une autre de ces bouses cinématographiques, sans âme et surfant sur la nostalgie.

7 « J'aime »

Bien, mais aussi un bon film de Mrs Michel Audiard c est très bien aussi
pour pouvoir rire une bonne fois dans la journée

Faut avouer que c’est plutôt des films d’homme.

Perso, en chômage technique en avril, je vais me taper les 8 saisons, 73 épisodes, de game of thrones. A raison de 8h par jour ! Le confinement le plus total !

Un film que j’ai beaucoup apprécié, c’est « La Plateforme » sur Netflix.

Oui, je sais, en plein confinement, je suis vache.

A éviter de regarder en famille par contre…

1 « J'aime »

+1

Pourquoi à revoir en streaming? En Blu-ray, c’est beaucoup mieux: meilleure image, meilleur son, et au moins la copie du film vous appartient.

3 « J'aime »

Ou autre chose et savoir où chercher, mais chut, c’est interdit

2 « J'aime »

Bien sûr, mais ça revient finalement plus cher et étant donné la situation actuelle c’est plus pratique et rapide de passer par du streaming :slight_smile:

Désolé, mais mettre Mad Max tout en haut…j’ai pas lu la suite, du coup…bordel…même au 3ième degré je trouve ça vraiment, mais alors vraiment, nul…

4 « J'aime »

Excepté Mad Max et le premier Blade Runner --> la liste est franchement pourrie et je reste poli c’est dire !

4 « J'aime »

Donc selon toi, Retour vers le futur, Dragons et Her sont pourris… :crazy_face:
Bon, on va dire que tous les goûts sont dans la nature… pour rester poli!

4 « J'aime »