Commentaires : Clubic souffle ses 25 bougies : on vous aime!

De l’intérêt de ne pas fermer les commentaires de vos pages « bons plans » ou articles sponsorisés :

Votre article est faux, je dirais même plus : mensonger.

Il omet soigneusement de citer ceci :

Forfait 200Go 5G avantages smartphone : 36,99 €/mois
Pendant 12 mois puis 46,99 €/mois
engagement 24 mois

Alors là, moi qui était à 2 doigts de passer à la caisse, et me suis dit que c’était trop beau pour être vrai, je suis colère. Je suis même très colère là. Dire de la merde c’est déjà chaud, mais induire volontairement en erreur votre public, c’est de la trahison, pure et simple.

Toi on va te dire d’être plus diplomate. Et pour le coup ce serait pas immérité ^^ Franchement le langage scato et ordurier n’était pas nécessaire.

Pour ce qui est d’induire volontairement, avoue le, tu n’en sais rien. Et je crois que dans le cas présent dire que l’information est partielle et donc peu professionnelle c’était déjà bien grave et suffisant. Inutile de leur prêter des intentions dont tu n’as aucune idée.

Ce qui est dommage c’est que maintenant on va te faire une spécialité maison : ignorer le sujet et parler de ton attitude. Non sans raison malheureusement mais c’est la carte joker pas ultra fair. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde, heureusement il y en a qui savent reconnaitre leurs erreurs.

Bref, je t’encourage vivement à éditer, histoire qu’on parle du sujet. Ensuite les commentaires fermés c’est probablement un deal avec les régies non ?

Un peu triste que l’anniversaire soit hijack comme ça. Il n’y avait vraiment pas d’autres endroits ?

Bah non vu que les commentaires n’existent pas.
Et tout le monde a déjà oublié ce sujet-ci, tkt pas.

Quant à l’erreur de bonne foi, allons. On n’est plus des lapins de 3 semaines, quand même.

Ton commentaire également (et je n’évoque même pas la forme du message, affligeante).
Le prix affiché par Bouygues est de 41,99, pas 46,99 (ni même 36,99 au lieu de 31,99 d’ailleurs) comme tu le prétends. Ou alors, il va falloir que tu prouves que Bouygues trompe également ses clients. :smirk:

Et en prime, gratis, la page vers l’offre en question.

P.S. : Pourrait-on revenir au sujet rapidement ou est-ce que tu veux encore tenter de casser les pieds sur un sujet qui n’est clairement pas celui où il faut porter ce genre de réclamations ou d’accusations ?

Ma foi si tu me trouves un sujet adéquat, comme… le sujet lui même. Oh wait ! Il est volontairement impossible d’y intervenir. On se demande pourquoi…

Mais comme ta réponse incite une réaction ; avant d’intervenir comme tu le fais, il est bon de lire toutes les lignes d’une offre promotionnelle.

Le tarif que tu as, c’est avec le choix par défaut d’une Bbox qui donne une réduction. Si tu n’as pas de Bbox, tu décoches la case, et tu as ainsi le prix que j’ai indiqué. Dont tu aurais pu te douter soit en lisant mieux, soit en réfléchissant un minimum et te disant que je ne sortais ni le prix, ni ma réaction de nulle part :person_facepalming:
En gros, en pensant me remettre à ma place comme je le mérite, tu t’es bien planté.

Mais c’est intéressant. Comme Hanandano l’avait prédit, ce n’est pas le fond sur lequel tu réagis, mais la forme. Du bel esprit de groupe, y a pas à dire.

Bonjour, nous avons bien pris note de votre demande sur les commentaires des bons plans mais ce n est pas une raison pour flooder les commentaires de l article sur nos 25 ans, nous écoutons avec attention nos lecteurs que vous nous croyez ou non :wink: Bonne journée à vous

2 « J'aime »

Le courrier des lecteurs par exemple ?

(merci de ne PAS répondre, on va arrêter de polluer ce sujet qui n’est pas là pour ça).