Commentaires : Clubic Live : on commente en direct le premier vol habité de Crew Dragon le 27 mai!

Attachez vos ceintures ! Le retour tant attendu des décollages d’astronautes américains depuis la Floride aura lieu le 27 mai à 22h30.

13 « J'aime »

On attend ça avec impatience, et les commentaires par Arthur sont de qualité (ainsi que sa chaine YT), donc ce sera passionnant à suivre.

14 « J'aime »

« On attend ça avec impatience » : ne parle pas pour les autres, la très grande majorité s’en fout

8 « J'aime »

je parle pour ceux que ça interesse, je me doute bien que les autres s’en fichent.

Et puis d’un point de vue sémantique, « on » est impersonnel, c’est un pronom indéfini. « On » ne désigne pas forcément nous ou tout le monde, mais une ou des personnes sans les désigner. C’est impersonnel.

14 « J'aime »

Rabat joie :slight_smile:
Le on peut très bien être lui et sont entourages par exemple.

En tout cas jattend cela avec impatience aussi

8 « J'aime »

Sympa de venir basher les commentaires positifs…

15 « J'aime »

moi j attend avec impatience le retour de l homme sur la lune

4 « J'aime »

oui bien sur quand je dit l homme j englobe l humanité en général j aurais du dire l
être humain :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est moi qui a effacé ta réponse

Un membre n’a en aucun cas à juger ce qui est correct ou non de la part de la modération…personne ne nous a peut-être « élus », mais à l’inverse ça signifie donc qu’on n’est pas en démocratie et que personne ne dictera à la modération ce qu’elle doit faire et être jap

PS : et preuve de tolérance : habituellement une insulte à un modo se solde par un ban définitif et immédiat, à réfléchir avant de récidiver

1 « J'aime »

J’avais prévenu, mais il semblerait que le mot réfléchir soit un concept trop complexe -> donc adieu et bon vent

2 « J'aime »

Une insulte a n’importe qui devrait être un ban en fait.
D’ailleurs je ne sais pas se qu’il a dis , mais faudrait tout supprimer car la ça n’a pas de sens

2 « J'aime »

peu importe les mots qu’il a employés, le ban était justifié

Je veux pas savoir et j’en doute pas.

Les profils modo sont pas vraiment signalé dans le fil, on a l’impression que ce sont des profils d’utilisateurs lambda, ce serait peut-être une bonne idée de les différencier (je dis ça sans jugement :blush:).

c’est marqué à la suite du pseudo sur les news et il y a le bouclier + la note à coté du pseudo sur le forum :wink:

J’ai un bouclier qui s’affiche dans le récap’ des nouveaux messages mais pour les commentaires en fin d’articles, j’ai aucun signe particulier :thinking:

Pas sur Smartphone !
Dans tout les cas , les insultes sont interdites de toute façon, MODO ou pas modo

2 « J'aime »

oui pour les insultes c’est pour tout le monde que c’est interdit bien sur
je remonte à la team pour voir si on peut être un peu plus visibles, mais il faut aussi voir que nous sommes des utilisateurs comme les autres avec nos avis / opinions qui ne sont pas liés à la fonction de modération (du coup, le fait de mettre en avant la fonction plus que les personnalités n’est pas non plus idéal :wink: )

1 « J'aime »

Pour simple info qu in’appelle pas de réponse, peu importe ce que le membre banni avait écrit, je dirais juste que c’était si grossier et vulgaire que de toute évidence une personne capable d’employer un tel langage n’a rien à faire sur Clubic jap

Spoiler

Mais dans le même cas irl, je l’envoyais chez son dentiste sans avertissement D

4 « J'aime »

Ca recommence ? ça commence à bien faire, cette manière qu’ont certains de se comporter comme en terrain conquis et de prétendre dicter à la modération, aux contributeurs, et même aux admins - qui rappelons-le sont les propriétaires du site - Ce Qu’ils Devraient Faire

La fatuité de certains membres ne connait visiblement aucune limite yeux

1 « J'aime »