Commentaires : Clubic.com a 19 ans!

C’était il y a 19 ans jour pour jour, le 1er mai 2000. Une fête du travail un peu particulière pour les quelques intrépides qui mettaient à flot Clubic.com.

Bon anniv Clubic ! Malgré la mauvaise période M6 ! Bonne continuation !

Alors un très bon anniversaire, la Clubic Team! :slight_smile:

Joyeux anniversaire Clubic !

Vu que vous avez rachetés jeuxvideo.fr à M6, est-ce qu’un de vos projets est de relancer le site dans un futur proche ?

Joyeux anniversaire et bravo pour ce forum.

Happy B-Day :slight_smile:

Joyeux anniversaire Clubic :slight_smile:

Juste pour le fun, je me suis amusé à regarder la date de mon inscription.
2005 !!! Mince, déjà ???

Joyeux anniv Clubic, gardez le cap sur le high tech sans trop vous disperser sur des news peu importantes ou ne faisant pas partie de votre coeur de métier historique.

Détruit par M6, ça va être difficile de revenir comme avant.

Bon anniversaire.

Bon anniv aux anciens de clubic. Dommage pour le passage gestion par M6 qui était catastrophique. J’avoue je ne regarde plus clubic comme avant.
Et je viens de regarder sur mon profil, il me dit inscrit depuis aout 2018.
C’est dommage mais mon profil et mot de passe n’a pas changé depuis 2001 . J’ai vérifié sur firefox.
Ce site part en caouet’

2 « J'aime »

L’avenir nous le dira :slight_smile:

Clubic ne sera plus jamais “comme avant”, notre environnement a considérablement changé, la donne n’est plus la même ni concernant notre audience, ni les constructeurs, ni les produits, ni internet, ni le financier :slight_smile:

Mais on avance, on fait de notre mieux et on fera de notre mieux pour vous proposer de plus en plus de qualité.

Clubic Président !!!

Fail et citations.

Ca veut dire bravo. Toi-même tu sais.

grosse teuf à Lyon pour les 20 ans ?

Happy birthday au site et à toute la team Cluclu !!

1 « J'aime »

Hello. je suis là depuis les débuts, j’ai un peu quitté pendant la phase M6 mais je suis revenu cette année. Ce n’est peut être pas encore l’esprit du clubic d’il y a 20 ans (autant dans le public que dans la rédaction) mais ça prend un bon chemin en tout cas. Je vous souhaite plein de bonne choses pour la suite. Sinon les flux RSS ils ne sont plus là ?

Joyeux anniversaire Clubic ! et Merci à l’équipe !

1 « J'aime »