Commentaires : Clubic.com a 19 ans!

Bizarre, je suis inscrit dès les premiers jours d’existence de Clubic et d’après mon profil mon inscription date de 2018. Les compteurs ont été remis à zéro ?

1 « J'aime »

@pedjy

De même, je suis inscrit depuis près de 14 ans (je consultais déjà le site alors qu’il s’appelait encore PuissancePC.com ) mais la date affichée est aussi 2018, pas cool… :pensive:

Bon anniversaire Clubic, merci pour ce forum un peu meilleur qu’avant. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Oui, ils ont été remis à zéro lors de la migration vers Discourse (le système actuel de commentaires / forums).

Haaa voila, puissancepc! je n’arrivais plus à mettre le nom sur l’ancetre de clubic. ^^ Lecteur de la première heure, vous m’aviez perdu et j’y reviens tranquillement.

2 « J'aime »

Je préférais info du net à l’époque

J’ai commencé sur Clubic en 2003. Avant j’étais sur hardware.fr et tomshardware.com.
Clubic a su non seulement survivre mais aussi s’améliorer ! Avec la dernière équipe la fréquence et la qualité des news augmente. Félicitations et longue vie !

Par curiosité, reste t-il des membres de la première heure dans l’équipe Clubic actuelle ??

Ho que oui…c’est même eux, les fondateurs, qui ont racheté Clubic à M6 ^^

2 « J'aime »

@+Ludo > J’espère sincèrement que Clubic et jeuxvideo.fr pourront renaitre de leurs centres. Comme à l’époque où les sites étaient indépendants. Même si l’époque de Cyrealis, évidemment avant le rachat par M6 de tout ce monde, était pas mal.
A l’heure où tout le monde fusionne, la concurrence manque cruellement !