Commentaires : Clubic change de techno pour s'adapter aux nouveaux enjeux du Web

Ces dernières heures, vous avez peut-être remarqué que votre site est en train de changer par petites touches progressives. Pas de panique, notre équipe technique est en train de procéder à une mise à jour qui modernise considérablement le code de Clubic, et rend au passage plus confortable la lecture de nos contenus.

https://clubic.com//actualite-529929-clubic-change-de-techno-pour-s-adapter-aux-nouveaux-enjeux-du-web.html

Oups, nous avions cassé les commentaires. :pensive:

6 « J'aime »

Merci pour ce travail, pas de problème d’affichage pour l’instant, sinon :

https://tuxcare.com/fr/blog/kubernetes-rce-vulnerability-allows-remote-code-execution/

https://cve.mitre.org/cgi-bin/cvekey.cgi?keyword=react

J’espère que vous avez un bon ids ou tout au moins testé la sécurité des escalades de privilèges.

Edit : pblm avec 2 zones de commentaires et 2 boutons poster mon commentaire

Edit 2 : c 'est corrigé, merci

1 « J'aime »

Ce que je ne comprends pas, ce sont les boutons énorme « J’aime » et Répondre. On à ce point là mal voyant par rapport au reste ?

3 « J'aime »

EFFECTIVEMENT C’EST UN PEU GROS, Oups :speak_no_evil:

2 « J'aime »

Hier les commentaires marchaient pas. Encore aujourd’hui quand on ouvre un article dans un nouvel onglet on est logout de notre compte.

1 « J'aime »

En fait, il faut se reconnecter, j’ai l’impression que le système d’authentification se fait autrement via connect.clubic.com

1 « J'aime »

Nous utilisons ReactJS + Typescript qui permet de renforcer le typage :slight_smile:

1 « J'aime »

Le refresh des pages « articles » en darkmode fait mal à la tête. On voit le light mode 1sec avant de voir le darkmode s’appliquer à nouveau. Et ca à chaque refresh ou en arrivant sur un article

3 « J'aime »

le bouton « s’inscrire / connexion » en dessous des articles et en dessous du bouton « poster mon commentaire » ne fait aucune action.
Je clique dessus mais il ne se passe rien. J’y arrive après quelques luttes de raafraichissements de pages et clics en haut à droite sur l’icone du bonhomme utilisateur.
Une fois connecté il ny a plus de bouton édition de message.
(je ne poste pas depuis le forum mais depuis le site)

2 « J'aime »

Bonjour, je regarde pour le bonton « s’inscrire / connexion », pour le moment j’ai pas rajouté la feature d’édition d’un message déjà publié, surement dispo dans la semaine :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci :+1:

1 « J'aime »

« Instragam » … you are Sure ?

1 « J'aime »

Many thx pour tous vos retours ! Pour ma part, je viens de recopier 200 fois Instagram. :wink:

3 « J'aime »

Moi je viens de cliquer sur le bouton j’aime, il était trop petit avant on le voyait pas :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est ce que j’avais fait hier mais cet aprèm ça a redéconné.

2 « J'aime »

Impossible de voir les commentaires sur la partie actualité, obliger d’aller dans le forum.

Il est indiqué qu’un article à X commentaire et quand on y va il y a 0 commentaire référencé. Obliger de passer par le forum

Test d’un envoi de commentaire, erreur js

Quand on test un commentaire, que l’on quitte l’article et que l’on revient dessus il y a ce bug la conteneur commentaire est doublé (attention aux spams :stuck_out_tongue: ) :

Quand on est dans le mode sombre et que l’on clic sur un article, le theme passe du blanc au sombre avec une transition, c’est épileptiques et très désagréables.

2 « J'aime »

bonne chance pour tout le refactoring.
bon boulot, on ne peut jamais réparer tous les bugs et vous êtes très réactifs, chapeau

1 « J'aime »

ouch, t’as cherché, toi :rofl:

Merci pour vos retours, on corrige ça !

1 « J'aime »