Commentaires : Climat, désinformation et publicité : YouTube pris la main dans le sac (de billets)!

Un rapport révèle que des centaines de vidéos rejetant le consensus climatique actuel sont toujours monétisées sur la plateforme, malgré les engagements de Google contre ce type de contenu.

C’est bizarre cette info, Google qui ne filtrerait pas ces sources de revenus, un peu comme Apple qui protègent les données de ces utilisateurs en Chine:

https://www.developpez.com/actu/315286/Apple-transmet-des-donnees-personnelles-a-la-Chine-et-supprime-les-applications-jugees-offensantes-par-le-gouvernement/

Hé oui vous avez voulu les réseaux sociaux, bienvenue dans le royaume du pognon ou vos données et vos avis servent juste a remplir les poches des actionnaires.

3 « J'aime »

L’hystérie climatique n’est qu’une nouvelle marque, un cheval de Troie pour la tyrannie communiste anti-blancs et anti-occidentale

Le niveau de décomposition cérébrale des « qanon » me fera toujours halluciner…

Manque quand même du reptilien en travers mais bon, la perfection n’est pas de ces immondes.

9 « J'aime »

Tu a oublié les pédophiles démocrates qui tiennent des pizzerias, non mais !! :rofl:

Sinon Qanon = :toilet:

2 « J'aime »

Le pizzaïolo démocrate reptilien pédophile ça t’irait ?
:joy:

4 « J'aime »

La c’est mieux :rofl:

Les qanons font partie de ces phénomènes où l’on se dit que c’est beaucoup trop con pour que ça existe réellement. Mais non, c’est la réalité.

Les USA sont un pays vraiment bizarres. Auparavant ils votaient républicain parce qu’ils étaient ultra-capitalistes - ce qui était déjà contestable -, maintenant parce qu’ils pensent que le camp organise le viol et le sacrifice d’enfants à grand échelle. On a reculé de deux siècles en seulement quelques années point de vue civilisations humaines.

6 « J'aime »

Quand on voit qu’ils ont élus le blondinet, cela fait peur. J’ai travaillé la bas pour ma boite et vu le niveau de connaissances des américains cela m’étonne même pas.

3 « J'aime »

Il y a de fervents admirateurs de Q et de ses messages tout pétés dans d’autres pays, notamment en France …

1 « J'aime »

C’est vrai, mais on n’en est pas encore à un stade ou des scènes comme le capitole peuvent arriver. Les USA ont également la particularité d’avoir un très fort taux de religiosité pour un pays à fort taux de développement, ce qui facilite les actes et opinions totalement irrationnels.

2 « J'aime »

Pizzerias dont les parasols affichent même un logo identifié -selon certaines personnes- comme étant un symbole des pédophiles. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Résumé

Logo qui est en fait celui des glaces Miko, société française créée dans les années 1920 . ^^

Pour ma part, j’ai toujours pensé qu’une partie de la population américaine était précisément restée bloquée deux siècles en arrière, du point de vue de leurs idées. ^^

4 « J'aime »

Mais bon il n’y a qu’au USA ou l’on peut imposer le créationnisme dans les écoles suite a une décision d’un gouverneur.

2 « J'aime »

Evidemment, il faut croire au rechauffement climatique, sinon on est tout de suite excommunié du debat publique.

La liberté de parole n’existe plus depuis longtemps. Quant a la liberte de penser, elle sur le point de disparaitre.

7 « J'aime »

En même temps niveau laïcité… Les présidents prêtent serment main sur la bible quoi…

Dans le genre créationnisme, sinon, y’a même un de ces tartuffes qui a fait construire une arche de noe « grandeur nature » pour y ré-enseigner la « vérité biblique », notamment sur l’age de 5000 ans de la Terre (documentaire qu’il faut que je retrouve)…

Et là-bas, pas de soucis, ça passe crême au niveau des autorités, et les recettes sont même défiscalisées bien sûr.

L’évangélisme à l’américaine, autrement dit l’intégrisme christianique, n’y reste malheureusement pas confiné, et est même la religion qui progresse le plus dans le monde.

D’ailleurs un des plus gros cluster de COVID en France a été un rassemblement évangéliste à l’américaine… Dont bolloré, le milliardaire proprio des chaines « C » (boïcott strict pour ma part), est un des grand mécènes… (+ il est lié a civitas et toute cette merde)

À voir absolument :

1 « J'aime »

A un moment, y’a rien à croire, il « suffit » d’observer les données…
De l’usage des mots. C’est de plus en plus important.
Croire qu’il n’y a pas de dérèglement climatique, ça n’explique absolument rien des données, et ça fait fi des +15 degrés au-dessus des normales saisonnières que se sont subis notamment l’Espagne pas plus tard qu’il y a quelques semaines.

Quand les épisodes exceptionnels se répètent, ce ne sont plus des épisodes exceptionnels. Ça devient des épisodes réguliers, et ça devient la nouvelle « norme ».

Le dérèglement climatique c’est pas une opinion, politique ou quoi que ce soit. C’est juste réel.
Faut-il attendre qu’on ne puisse plus transpirer et que ça meurt par dizaines/centaines de millions pour le comprendre ?

Parce que c’est littéralement la trajectoire vers laquelle on se dirige. Et ce genre de non-réponse est juste aberrant.
(Et je suis même pas ce qu’on peut considérer un écolo’ ou un défenseur de quoi que ce soit… juste… les données ! Regardez les données !).

Si tu penses des choses que les données ne vérifient pas, t’as beau avoir ta liberté de pensée, ça ne fait pas de tes pensées la réalité.

12 « J'aime »

Par certains aspects, les USA sont restés figés à l’époque des pères fondateurs. Le coté chausseurs de sorcières fait partie de ces aspects.

Je m’en charge :

« Nianiania le climat a toujours eu des cycles nianiania si ça se trouve c’est le réchauffement qui fait augmenter le CO2 nianiania puis de toute façon les données sont fausses et les scientifiques sont tous payés par les lobbys nianiania »

Comme ça on est débarrassés.

7 « J'aime »

Quelqu’un m’avait dit un jour qu’en Europe, nous vivions encore pour bien des choses sous le code Napoléon. C’est vrai, mais il y a aussi beaucoup de choses qui ont évolué, alors qu’à l’inverse les américains s’accrochent désespérément à des points de leur constitution qui ne sont plus du tout adaptés à notre époque.

J’ai lu un jour une interview d’un de leurs constitutionnalistes qui disait lui-même que leur système électoral, par exemple, était parfaitement obsolète et devrait être révisé en profondeur, mais que ça n’arriverait jamais parce qu’il y aurait trop d’opposition à changer les choses. ^^

1 « J'aime »

Stasbourg

1 « J'aime »

En France, certains disent que la 5é république est dépassées, qu’elle ne correspond plus aux aspirations du « Peuple ».

Je ne suis pas d’accord, pas plus que je ne pense que ces personnes soient habilitées à s’exprimer au nom du « peuple ». Mais que cela soit vrai ou pas, la république actuelle a le mérite d’être la 5é, c’est à dire une version qui a été remise sur le métier déjà quatre fois en moins de deux siècles, sans compter tous les amendements. Elle est le fruit des essais et des erreurs des précédentes assemblées constituantes.

Aux USA, je n’ai pas l’impression qu’une telle remise en question soit possible. Le système d’origine est parfait parce que… juste parce que.