Commentaires : Citroën va lancer une Ami Buggy en version ultra-limitée à 50 exemplaires

Citroën a décidé de proposer une édition (très) limitée de son Ami Buggy.

2 « J'aime »

je dois etre un des seuls a trouver la AMI (tous modeles confondus) jolie

4 « J'aime »

Question de goût je pense ^^

j’aime bien le design, dommage que ce ne soit pas vendue dans ma contree.
je pensais que la version buggy etait deja vendue en ayant vu sur youtube il y a peut etre 6 mois deja

50 exemplaires seulement, enfin je la trouve tellement petite et moche que je ne me l’offrirai pas. :sweat_smile:

La même que d’origine, tu lui enlève les portes, tu fait une découpe dans le toit et le prix passe de 3000 à presque 10000€ :crazy_face: Ils sont malins chez Citroen, en édition limité, commercialement ça passe… :rofl:

1 « J'aime »

Vu 2 fois (la même) sur le trajet du travail… c’est très peu flatteur.
Couleur bleu pisseux. Ca ressemble à une poubelle de table roulante avec des finitions à faire peur. (portes qui semblent non étanches, carrosserie en plastique mat)
Quitte à prendre un « pot de yahourt », les Ligiers ou Aixam sont largement mieux finis.

Je pense qu’il y aurai plus de personnes intéressées par une Mehari version Retrofit Electrique ( et pas la e-mehari qui a une tronche de SUV… :face_vomiting:)

1 « J'aime »

Mouarf, le S de SUV signifie Sport … on en est loin :rofl:

Mais bien plus chères à l’achat et à l’usage (5-6€ de plus aux 100 km si recharge au tarif réglementé), tout en étant bien bruyantes et polluantes…

3 « J'aime »

Ouais alors ca, ca reste a prouver … J’en croise tous les jours, des ami et des voitures sans permis, la citroen est 10x mieux fini … et 2x moins chere

3 « J'aime »

non a 3000€ c’est quand tu la prends en LLD

Le jour où elle sera collector on se mordra les doigts de ne pas en avoir acheté une

Je la trouve super aussi !

On n’aurait pas notre 208 j’aurai pu craquer comme deuxième voiture : c’est la citadine parfaite pour des déplacements à une ou deux personnes.

Mignonne comme tout cette version buggy !

1 « J'aime »

pour les portieres, il existe un truc en plastique pour les fermer et les rendre etanche

1 « J'aime »

Une poubelle sans couvercle.

1 « J'aime »

Cette version buggy est une quatre roues ?

pour moi c est l avenir de la voiture quand la vitesse sera bridé a 70km/h et qu on aura semaine 4 jours et 2 mois de vacances en echange
et pour les depart en vacances en famille ben il suffira mettre une remorque derriere

De toute façon, je n’achèterais jamais ce genre de véhicules.
J’estime que c’est un danger pour la circulation (lenteur, sécurité active et passive).

Si tu vas sur le site, tu verras que c’est un moteur DCI de 500cc classé Crit Air 1 :slight_smile: