Commentaires : Citroën va lancer une Ami Buggy en version ultra-limitée à 50 exemplaires

Ce qui n’empêche pas qu’il soit polluant (d’autant plus qu’il me semble que les normes Euro distinguent les quadricycles légers des voitures et sont moins stricts avec les premiers), tant que le plan atmosphérique que sonore…

1 « J'aime »

En ville pourtant, ou c’est généralement limité a 50, c’est parfait …

le prout prout des aixam :heart_eyes:

Lenteur c’est plutôt mieux pour la sécurité.
Et c’est un véhicule à visée urbaine, dans des chocs à 30Km/h tu n’as pas besoin d’airbags latéraux et de zones de compression du chassis…

1 « J'aime »

Quitte à prendre un « pot de yahourt », les Ligiers ou Aixam sont largement mieux finis.

Tu rigoles ?
L’Ami commence à moins de 6000€ à l’achat, 8000 pour une version avec des options sympas.

Tes pots de yahourt ça démarre à 13k, et je parle pas des électriques…

2 « J'aime »

pour 4,99 euros, tu peux avoir une Ami dans ta poche :partying_face:

Résumé

https://www.darty.com/nav/achat/sports_loisirs/gyropode/accessoires_glisse_urbaine/citroen_porte-cles_orange.html

une blague pareil de la part d’un modo >"<

Pourquoi toujours tout prendre au pied de la lettre, une légère dose d’humour ne nuit pas au dialogue :wink:

je trouvais cela marrant justement (parce que la blague est tellement navrante) - peut etre le choix de smiley, il faut m’excuser je suis vieux et meme ma mere les utilise mieux que moi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

La Miami Buggy ?

1 « J'aime »