Commentaires : Citroën prépare une nouvelle berline hybride haut de gamme pour 2021

Au lieu de vouloir faire du haut de gamme qui ne se vent pas, faite quelque-chose pour l’humanité dégager ses disigner qui font du vomis de charrette depuis des années. Il existe plein de jeûne talentueux qui ne demande qu’à redonner du sang neuf à cette vieille institutions qui fait des innovations en marche arrière. A croire qu’il dépense tout leurs efforts pour dissuader les gens a acheter leurs voitures.
En conclusion (C4, C5, c6, C7… ) Tous avec des design à désirer donc vente un rase-motte, sauf si les actionnaires et la vieille bourgeoisie française. En bref nul nul nul nul nul nul nul nul nul…

Pas une histoire d’optimisme mais de de réalisme.

Et malgré mes réticences a acheter de nouveau français je pense m’acheter un trafic plutôt qu’un transporter, histoire de me donner tord (peut être a mes.frais)

Ça sers a rien de faire les donneurs de leçons, je fais plus de 20.000 km par an depuis 1992, j’ai eu une certaine quantité de véhicule donc je pe se savoir de quoi je parle

En réponse à Theking75010.
Le luxe ostentatoire à DS Automobiles et le haut de gamme à CITROËN !
Le luxe est une question d’argent. L’élégance est une question d’éducation (Guitry).