Oui et la masse annoncée est avec une charge de 1.6Tonne! c’est pas la masse à vide du tank…
Je me demandais
Mes posts ne sont pas plus « arrogants et méprisants » de ceux des autres membres:
Modération ou censure? car pour l’instant je me suis limité à contredire vos arguments avec des arguments, même quand la mauvaise fois de votre part était évidente. Donc si la modération se réduit à « éjecter » quand on n’a plus d’arguments pour soutenir sa thèse, beh ça s’appelle de la censure
D’ailleurs on semblerait que les 2 modos vous en faisiez un affaire personnelle…
T’as raison, manque de style de ma part. Ce n’est pas dans mes habitudes
S’il y avait « censure », tu ne serais déjà plus là depuis un moment …
Tu es aveuglé par ton gourou, c’est bien, content pour toi !
On a l’habitude, il y en a toujours qui croient pouvoir se comporter ici comme ils l’entendent et défier la modération. Ca ne dure jamais longtemps. ![]()
Moi je ne changerais pas mes idées et je continuerais à donner des éléments factuels pour démontrer que vos articles sont partiels et tendancieux et ils ont le seul but (1) de discréditer EM car il vous a pris l’oiseau (2) ça amené pas mal de clicks…
Si tu réfléchissais davantage, tu saurais que les modérateurs ne sont PAS les rédacteurs des articles, nous ne sommes pas salariés de Clubic qui ne nous paie pas !
Je te l’ai déjà dit plus haut mais je suis neutre envers EM, il ne m’intéresse pas du tout, je peux donc dire du bien ou du mal de lui comme ça me chante, je n’ai rien à y gagner ou à perdre, je ne changerai pas mes idées non plus … mais pour voir ça il faudrait d’abord que tu enlèves tes œillères.