Commentaires : Cette IA accuse à tort des dizaines de personnes de vol à l'étalage

Pas de ‘on’, pas de ‘tout le monde’, juste ton humble opinion, toute personnelle et délicieusement modeste. Permets-moi de te rappeler, avec toute la bienveillance possible, que tu n’es ni l’oracle du peuple ni le chef de file d’une foule en délire, prête à épouser tes envolées dignes d’une cour de récré. Continue de briller dans ton petit univers, c’est déjà charmant ainsi ! :rofl: :joy: :rofl: :joy:

oh ça fait 50 fois que tu fais le coup. Apprends le français… il s’agit d’un pronom personnel indéfini. En gros un lecteur compétent. Le relativisme absolu dans lequel tu te planques a chaques fois quand t’es au bout de tes arguments ça va 5 minutes hein.

Une opinion ce n’est pas le relativisme hein. Chacun son opinion ça va quand on a 10 ans. Ironiquement dans la cours de récré quoi cheh

Ça, pardon mais c’est juste dans ta tête hein. Je ne suis pas responsable de tes fantasmes ou traumas.

Fais un effort. T’essaies de parler du fond pour voir ce que ça fait ou tu vas dérouler sur la cours de récré ad nauseam ?

Merci de lui faire l’explication de texte. Normalement, c’est au niveau de la 3ème que l’on fait cela, certains ont loupé cette classe.

J’ai expliqué la demande de la religion de la personne. C’est bien pour évaluer la cohérence, car j’ai l’habitude de lire les arguments de @MHC sous le clavier de personnes qui défendent les racines chrétiennes de la France. Ce n’est pas innocent et ce n’est pas pour mettre en cause une religion, mais plutôt la cohérence.