Commentaires : Cette chaîne Twitch russe brûlait du gaz pour se moquer du reste du monde (elle a été fermée)

Twitch est décidément au cœur de l’actualité cette semaine. Cette fois, c’est une chaîne récemment bannie du site qui fait la une. Il faut dire que son contenu avait de quoi surprendre…

1 « J'aime »

Le problème des réseaux sociaux est que chaque crétin a maintenant une audience potentielle.
Maintenant, nous sommes tous le crétin de quelqu’un…

3 « J'aime »

Visiblement elle a été débannie, elle est disponible en ce moment. Le mec a même rajouté une photo de son boucher préféré en fond (niveau déco, c’est raccord un boucher dans une cuisine).

Elle fermera peut-être quand il fuira à l’étranger pour éviter la mobilisation ^^

7 « J'aime »

La plaque de cuisson a l’air de qualite tres ordinaire. Il brule environ 5 a 7 kw, 1.44 Euros par mois 24/7 c’est vraiment pas cher. De part la couleur des flammes, on dirait du gaz de ville. Je prefere le gaz butane mais je brule du bois et du charbon car le gaz est trop cher.

2 « J'aime »

Censurer le mec parce qu’il est Russe ou parce qu’il taquine avec une vidéo, c’est carrément de la dictature.

Quel monde horrible dans lequel nous plongeons tête baissée.
Plus rien n’est supporté ni même toléré.

On trouvera toujours quelqu’un de mal dans sa peau qui vous fera la peau par l’intermédiaire de la censure.

2 « J'aime »

Je pense que la censure ici, c’est plutôt parce que ce c.n génère du CO2 pour rien et que continuer à diffuser son « message », c’est mettre tout le monde en danger. Du moment qu’il est out, il pourra continuer à brûler du gaz tant qu’il veut, mais sans crétin pour mater sa chaîne, il ne touchera rien, normalement, ça devrait suffire à arrêter son délire.

De plus, sa présence sur Twitch, c’est pour gagner de l’argent par un système que personnellement je ne revendique pas. Que le système impose ses règles, c’est justement la règle du jeu, et si le système le vire parce qu’il ne les respectent pas, je n’y vois aucune trace de dictature, Twitch ne souhaite pas être associé avec des comportements irresponsables. Il peut toujours revendiquer dans la rue (ou pas, en Russie, en ce moment c’est pas trop une bonne idée), écrire un blog qu’il finance lui même, des articles dans la presse s’il trouve un éditeur, etc…

Je t’invite à ouvrir ton dictionnaire préféré et à lire la définition du mot dictature !

En attendant, nous subissons la dictature de TON message qui crie « au complot » :rage:

4 « J'aime »

Gazprom en fait autant et en bien plus grande quantité faute de pouvoir le vendre parce que… Mais eux, ils ne le mettent pas sur Twitch, parce que pour le coup ça leur fait un peu plus que 1€44 de perte par mois et que c’est la honte.

Quant à l’autre idiot et sa plaque de cuisson, qu’il gaspille donc son gaz et qu’on le laisse donc faire. C’est tellement crétin et mesquin que ça ne peut pas marcher comme propagande, ça fait plus pitié qu’autre chose. Il faudrait juste qu’Amazon retire la possibilité de rémunération.

belle plaque de cuisson digne des années 50 chez nous, ils utilisent encore ça… excusez -moi ils n’ont pas le choix plus de composants électronique pour fabriquer des plaques de cuisson à induction peut-être donc retour vers les années 50. Au lieu de rigoler ferait mieux de pleurer le gus parce qua quand son ordinateur va tomber en panne il pourra continuer à regarder les belles flammes de sa plaque.

Explique nous donc en quoi Twitch doit être garant de la liberté d’expression française.
Et en quoi un ban de Twitch transforme le gouvernement français en vilains dictateurs;
C’est pour un ami.

2 « J'aime »

On vient de gagner 20 ans dans la lutte contre le réchauffement climatique grâce à la bêtise de Vladimir, en se débarrassant des énergie fossiles, nous renforcerons notre indépendance, les énergies fossiles sont principalement importées de pays totalitaires et corrompus. La manne pétrolière est utilisée par ces dictateurs contre leur peuple afin qu’il se maintiennent au pouvoir, en quittant les énergies fossiles nous couperons l’herbe sous les pieds des dictateurs.
Rappelez vous pourquoi De Gaule avait lancé la construction de toutes ces centrales nucléaires, l’indépendance énergétique est fondamentale pour préserver la démocratie, Vladimir vient de nous le rappeler.

3 « J'aime »

Trouve ça drôle perso, en rien ça ne respecte pas les standards et le cluf de Twitch

1 « J'aime »

Sûrement un ban automatique car les gens le signalent .
Mais à mon avis il n y a aucune raison de le bannir , au moins il stream avec du matos de base , un streamer fortnite génère sûrement plus de CO2 avec sa RTX3900 ,son I9 12xxxK et sa chambre RGB …

+1 et ce stream ne fait que renforcer encore cette idée alors qu’on le laisse continuer.
Oui, c’est de la provocation à deux balles mais en même temps, être réduit à s’enorgueillir d’une ressource NATURELLE, que son pays ne possède que par hasard géographique et qu’il n’est même pas fichu d’exploiter correctement, c’est qu’on a pas grand chose d’autre à faire valoir.

1 « J'aime »

Pour être un défenseur de l’inducation, je reconnais 2 point sur lesquelles le gaz, qui contrairement à ce que vous pensez est tout sauf digne des années 50 (sinon les grands resto parisiens ne l’utiliseraient plus), de 1 c’est la précision de la température, car ajuster une hauteur de flamme est plus simple que les niveaux de la plaque induc, et de 2, si il y a plus de courant, il pourra toujours un truc avec son gaz, alors qu’avec nos plaques, bha on est cuit xD

Ce qui me fusille, aux du troll débile de la vidéo, c’est le prix ridicule que les russes payent pour 1kw de gaz. On se fait vraiment enfler par engie et les autres fournisseurs en France.

Comment ne pas voir que le problème est de brûler du gaz pour le plaisir de polluer et non pas un problème de « Russe » ?!

ha pardon, le mec parle ensuite de la fameuse dictature de twitch …
vis à vis d’un Russe donc …

Ou plutôt pas cuit pour le coup :rofl:

Mais même Engie et cie, ils le payent pas aussi peu cher le gaz hein… Simplement la Russie en ce moment est en surproduction pour le gaz (au point que Gazprom doit brûler ses excédents), donc forcément le prix en Russie dégringole.

Vous ne devez pas avoir utiliser beaucoup de plaque à induction, je ne vous dirait qu’une chose essayez donc de faire une crème anglais directement sur le gaz sans bain marie juste en réglant la flamme alors qu’il est très facile de le faire sur une plaque à induction qui justement régule finement la quantité de courant dans la bobine ce qui permet réguler parfaitement la chaleur distribuée.
quand à votre deuxième objection ne vous servez pas du gaz non plus si votre alimentation en électricité n’est plus assuré il est probable que vous ayez aussi rapidement des soucis avec le gaz, revenez au bois c’est ce qui est le plus facilement trouvable.

1 « J'aime »

Lol… Maintenant qu’il est mobilisable, il doit moins faire le malin.