« Barnacules, un ex-développeur Microsoft qui affiche plus de 100 000 abonnés »
100 000, ça le rend donc forcément légitime, crédible et/ou qualifier donc selon vous
Je n’ose même pas penser à la crédibilité et/ou légitimité qui vous accordez du coup à JV(C ou. com selon votre préférence, étant donné que ce sont donc j’en déduis des « confrères ».
Ça me fais pas mal penser à un youtubeur Belge et donc francophone qui s’est associé pour toujours davantage de vidéos conseils ou bon plans avec deux patrons de leurs propres entreprise de vente de config essentiellement dite Gaming par en ligne et donc par correspondances
Et qui osent continuer à annoncer quand ses vidéos contiennent un ou des passages contenant des passages promotionnel et/ou contenant ou non une collaboration ou affiliation commerciale et j’en passe…
Puisque de toute façon des la première seconde ou il a commencé à faire des vidéos avec deux patrons d’entreprises qui vendent des config assemblées et qui portent le nom de leurs entreprise et qui sont donc obligé de travailler et/ou collaborer avec d’autres marques pour vivre, survivre et même faire d’éventuelles offres promotionnelle afin de faire vivre leur entreprise.
Il a perdu toute crédibilité en tant que youtubeur /influenceur indépendant, car d’une ces marque ne travailleraient plus avec ces deux jeunes, qui donc ne travailleraient pas avec lui.
À moins d’être encore plus stupide que ce qu’ils nous imaginent l’être.
Quand on voit en plus de celà Aur…ien
Re changer radicalement de discours par rapport au vert (qu’il avait soit disant décider de boycotter tant qu’ils ne retrouvaient pas la raison.
Ce qu’ils n’ont pas fait, mais comme ils l’ont sanctionner en ne l’invitant pas tout frais payer au CES cette année, il a ré-changer de point de vue alors que soyons honnête NVIDIA ne propose pas mieux qu’il y’a deux ans si ce n’est à la limite 200€ moins cher mais tjrs 300€ de trop alors que la finesse de gravure ne s’ améliore pas, les fréquences non plus, la puissance à fait +50% pour au mieux 20% de performances réelle en plus (abstraction faite de l’IA) pour finalement proposer un’ DLSS4 qui pour la première fois ne fait que proposer ce que proposent déjà deux concurrents (dont AMD)
C’est à dire du Frame Generation X3 et X4 en plus du "traditionnel x2 qu’ils proposent depuis maintenant 2 ans), avec pourtant plus de 20% de latence supplémentaires et on dirait qu’ils ont pourtant réinventer la roue.
Et alors que le Frame Génération d’AMD contrairement à son upscale n’a objectivement rien à envier à celui de NVIDIA ’
Les gens ont la mémoire courte, mais les influenceur et une bonne partie de la presse largement plus bien qu’ils en profitent un peu trop…
Et Clubic fait vraiment de plus en plus parti des pires que je n’ ai pas encore (eu la volonté ou le courage) de définitivement bloquer comme je l’ai déjà fait pour pourtant plus d’autres « ripoux de leurs profession ce que sont les » Newseur" (comme se décrit un des pire en la matière, à savoir :J. Chieze) n’apportent rien à personnes en faisant plus de publicité ou de voyance que de journalisme
J’ai pas mal et même bien trop digresser sur le sujet au point de tourner en rond mais comme ce fut le cas pour JV qui est enfin « mort » pour moi depuis plus de 2 ans tellement la nostalgie d’une époque où leur nom voulait encore dire quelque chose de valable pour la profession, le grand public et j’en passe.
C’est tellement révolu que vous ne jouez tout comme JV ou ce youtubeur Belge (tout comme tant d’autres et tjrs davantage) plus que le jeux des marques et industriel.
Ceux qui vous font « vivre », sont devenu pour vous plus que la cinquième roue du carrosse, car nous ne vous apportons que sur la durée et à force de travail alors que comme la plupart des entreprises vous ne vous projetez plus qu’à court terme et rentabilité immédiate. Je n’ai tjrs pas réussi à vous dégager de mon quotidien, mais peu importe les pub (dissimuler ou non), je ne vous rapporte plus un centime et pas seulement issu de vitre pub mais pour également "vos * conseil
Car je part depuis quelques temps systématiquement du principe que si vous le conseillez, c’est qu’il vaut mieux se méfier avant d’y croire et d’acheter
Et vous n’êtes pas sans savoir qu’un influenceur gagne en fonction du nombres de personnes potentiellement influençable, mais et surtout en fonction de ceux qui vous font suffisamment confiance pour acheter sur vos conseils.
Et ce deuxième nombre ne peu au mieux représenter qune infime fraction du nombre d’abonnés sinon c’est vraiment encore plus inquiétant, dramatique, mais surtout c’est que vous seriez pire que ce que je veux vous imaginer