Et zut ! J’ai raté cette vente exceptionnelle !!!
![]()
Et zut ! J’ai raté cette vente exceptionnelle !!!
![]()
Pour la première vente il s’était fait attaquer en justice par des photographes pour utilisation frauduleuse de dizaines de photos qui ont servie de base aux images. En plus de vendre des nft il a pillé tranquille les photos des autres dans verser de royalties… c’est beau
et voilà, 1000 jetons réservés que le vendeur A achète à A contre une somme supérieure au marché pour manipuler le cours.
C’est tout l’histoire de la crypto et des fameuses baleines.
Ce qui m’étonne c’est qu’en 2023 on s’y laisse encore prendre après la déculottée qu’on prit tous les « joueurs » sur les deux dernières années.
« avec l’assassinat de leur retraite… »
bosser deux ans de plus + revalorisation, t’as l’assassinat facile toi ^^
J’en ai vu passer des réformes des retraites et jamais dans l’intérêt des salariés…
Je vous souhaite de pouvoir profiter de votre retraite à 64 68 70 ans…
Moi c’est fait depuis longtemps maintenant mais je pense aux enfants des autres. Les miens ont quitté la France depuis longtemps… L’herbe est plus verte ailleurs…
Ailleurs où elle peut attendre 70 ans ou ailleurs où il n’y a pas de système de retraite ?
Ce n’était pas mon propos…
Ah oki c’est moi qui dois apprendre à lire, et du coup, où lis-tu que je parle d’un complot ?
Bah c’est le miens.
Ok mais ca n’a aucun rapport…
ne t’inquiète pas il est coutumier du fait. il survole ou ne comprend pas les commentaires puis il se met à les critiquer, c’est bizarre mais c’est son style ![]()
Je te traduis ce que j’avais cité: « Lors de la précédente salve de NFT, aurait empoché entre 100 000 et 1 million de dollars » ==> ce sont bien les revenus de la vente…
Ça me fait tellement de peine ces commentaires, à se demander qui sont les « bas du front ».
Que ce soit Kim Jun Un, XI Jinping, Vladimir Poutine ou Donald Trump, c’est toujours intéressant de discuter avec quelqu’un qui a eu du pouvoir politique international, quel que soit son bord… Mais bon, la propagande politique à griller pas mal de cerveaux il faut croire.
Honnêtement on s’en fout de la retraite, libre à chacun de la capitaliser comme il l’entend (compte en banque, immobilier, action etc), si t’es retraité alors t’es pas concerné par cette réforme.
Et à savoir qu’aujourd’hui je paie pour toi, pas pour moi, donc tu devrais remercier tous ces travailleurs qui paient pour les « boomers », ce sont eux le problème…
Un jour toi aussi tu deviendra « boomer » et tu sera un problème !! d’après tes propos !!
Ca donne tellement envie de rien foutre et profiter du systeme ce genre de « news »
Non, ce ne sont pas les revenus de la vente, ce sont les revenus de Trump sur le chiffre d’affaire dégagé par la vente.
Oui donc ce qu’il a gagné…
Oui, et j’ai répondu à ça dans mon premier commentaire…
Trump a régulièrement montré son admiration pour tous ces cannards autoritaires parce qu’il rêve d’avoir le même type de pouvoir.