Commentaires : C'est un carton ! Combien Donald Trump a-t-il amassé grâce à sa nouvelle collection de NFT?

L’ancien président américain Donald Trump a vendu en un temps record sa nouvelle collection de NFT, empochant au passage un joli pactole.

2 « J'aime »

Le taff graphique dégueulasse digne d’un étudiant pas doué. On vit une période formidable.

7 « J'aime »

Si ton but n’est pas d’amasser 45000 x 99, tu es sur la bonne voie

1 « J'aime »

Comment 47 000 NFT à 99 dollars la pièce peuvent rapporter entre 100 000 et 1 million de dollars ?

De même si on reste sur ce tarif, 47 NFT pour manger avec Trump, je ne trouve pas ca si cher ?

2 « J'aime »

@dredd: c’est ce que j’allais dire… à se demander si c’est pas fait exprès tellement c’est mal fait…

1 « J'aime »

ça sent le wash-trading pour attirer les peut être 1% de gogos qui eux, ont vraiment payé leur jeton sans aucune valeur

2 « J'aime »

C’est quoi le but reellement ? Il me semble qu’au final, peu importe le contenu du NFT, c’est de l’argent donne a Trump.

1 « J'aime »

Au sujet de la première série:

2 « J'aime »

Faudrait me payer beaucoup plus que ça pour que j’accepte de manger avec Trump :rofl:

Ah, on me dit qu’en fait ça serait les gens qui payent pour manger avec lui ? :thinking:

3 « J'aime »

Parce que Trump n’a rien fait d’autre que vendre son nom (c’est la seule chose qu’il sache faire même avec les Trump Towers), pour que quelqu’un d’autre organise cette vente.
C’est comme payer une license à Disney pour faire des mugs Mickey.
Ce sont les revenus de Trump ici, pas le chiffre d’affaire de la vente.

1 « J'aime »

c’est idiot mais pas pire que ceux qui adorent chanteur sportif acteur

1 « J'aime »

Bienheureux les bas du front… Donald s’en délecte…

3 « J'aime »

Moi je lis ca: « Lors de la précédente salve de NFT vendus en décembre dernier, celui qui succéda à Barack Obama à Washington aurait empoché entre 100 000 et 1 million de dollars. »

« 47 NFT pour manger avec Trump, je ne trouve pas ca si cher ? »

Même gratuit, je connais peu de monde que ça intéresserait, sinon il faudrait les payer pour bouffer avec ce pov’ type.

Ah, et au passage c’est un fan de burger et de Mc Do, 47 NFT pour se taper un maxi best of Big Mac, ça fait cher le burger.

1 « J'aime »

Mais non voyons, pas juste un Big Mac, tout un buffet, Trump sait recevoir quand même.

2 « J'aime »

En même temps, il a du succès sur une certaine franges américaines, je doute que les autres soient concerné ou même client…

Oui et ?

Les républicains ou comment basher en permanence un « état profond » corrompu qui engrangerait des millions tout en donnant des millions à un milliardaire qui a des dizaines d’affaires au cul. Nous vivions une époque formidable.

1 « J'aime »

Les Français ont voté deux fois Macron, niveau bas du front on est pas mal.

7 « J'aime »

Et beaucoup doivent le regretter avec l’assassinat de leur retraite…

1 « J'aime »