Commentaires : “C'est tout simplement faux” : Mark Zuckerberg balaie les accusations de la lanceuse d'alerte contre Facebook

Alors que Facebook se retrouve au cœur d’un nouveau scandale suite aux révélations de l’une de ses anciennes employées, Mark Zuckerberg a pris la parole dans une publication postée sur le réseau social
. Le P.-D.G. est catégorique : les accusations portées à l’encontre de son entreprise sont fausses.

C’est vraiment le cancer ces réseaux sociaux… addictions, manipulations et dérives en tout genre.

11 « J'aime »

Selon Frances Haugen, Facebook choisit la croissance et le profit au détriment de la sécurité de ses utilisateurs et utilisatrices.

Nooooooon, vraiment ?! Dis donc dis donc, cela signiferait-il que Facebook est une entreprise traditionnelle dans un système capitaliste ? En voilà une surprise !

5 « J'aime »

Avoir un compte chez eux… c’est ne pas être très connecté (dans tous les sens) et la réponse de MZ est évidente tout comme « poire ».

1 « J'aime »

Je m’attendais tellement à ce que Zuckerberg dise que tout est vrai et qu’ils sont fondamentalement pourris… Je suis désespoir…

4 « J'aime »

Qu’on ferme définitivement ces sites pourris américains qui surfent a la limite de la légalité (non respect du RGPD) et bien dela.

3 « J'aime »

En d’autres mots, c’est tout vrai.

Pourtant cela n’empechera pas des millions de gens de continuer de fréquenter ces égouts de l’internet.

3 « J'aime »

Alala Facebook!
je lis même pas l’article.
j’étais dans un groupe où on se partage de choses des années 80,90, etc…
une personne poste l’affiche du film tango et cash avec stallone !
Il y a une réplique culte du film ou stallone se fout de sa gueule en disant « Rambo… c’est une péda.e ! » :joy:
tout le monde connaît cette réplique… mais pas le lobbyiste qui m’a signaler après de Facebook !
Résultat 30 jours de ban :clap:
j’ai contester… mais non, Facebook acquiesce sans prendre en compte le contexte !
C’est ça Facebook !!!
de la big shit qui s’est imposé partout du au faite que certaine de nos appli doivent s’y connecter, sinon la modération est inexistante, c’est juste des bots qui prennent des décisions sur les mots ! :face_vomiting:

2 « J'aime »

C’est une quoi Rambo ? J’ai pas compris le mot

(Bot en embuscade :P)

1 « J'aime »

Un fléau ces réseaux sociaux… Heureux de ne pas avoir grandit avec ça ! A défaut de les interdire purement et simplement, il est urgent que celà soit radicalement encadré. Est-ce un vœux pieu ? Probablement.

3 « J'aime »

youtu.be/hxw5OfN_ZlQ

1 « J'aime »

C’est drôle ça, tout le monde ici crache sur Facebook ou les RS mais tout le monde y a un compte…

1 « J'aime »

Avant de savoir que c’est de la merde il faut tester non ?

Pas forcément, non…il suffit de voir le comportement de bien des gens au quotidien dans le monde réel, pour comprendre qu’en virtuel ils vont beaucoup plus loin, n’ayant pas à assumer leurs propos ni leurs attitudes. neutre

2 « J'aime »

Tellement facile de dire du mal de son ancienne société, qu’elle fournisse des preuves !
Aujourd’hui n’importe qui peut accuser n’importe quelle société c’est si facile surtout des sociétés comme FB, il ne faut pas de laisser avoir par ce type de manipulation.

2 « J'aime »

Exact, d’autant que de nos jours ce ne sont plus les tribunaux qui jugent et condamnent mais les minorités qui gueulent le plus fort.

1 « J'aime »

Donc tu as mangé tes déjections pour savoir si ça a un goût dégueulasse ?

2 « J'aime »

ah le Zuck. Ou bien c’est

  1. ah oui, on s’excuse sincèrement, mais je continue quand même
  2. ah non, c’est tout faux et je continue.

Bonne tactique pendant que les $$$ entrent dans la caisse.

PS: j’ai un compte FB mais inactif.

1 « J'aime »

Il faudrait lui rappeler comment les 120 milliard de sa face-fortune ont pu être capitalisés à cette hauteur : racoler le plus de monde pour vendre de la pub et des données.

3 « J'aime »

il suffit de ne pas avoir de compte !