Commentaires : “C'est tout simplement faux” : Mark Zuckerberg balaie les accusations de la lanceuse d'alerte contre Facebook

Non

1 « J'aime »

Et aussi qu’il a volé le concept à ceux qui lui avaient demandés de le programmer

Super tu compares de la nouritures a des réseau sociaux ou application. Lol pour faire goûter des légumes a des enfants et leurs faire aimer ils faut qu’ils goûtent non? Avant de dire qu’un jeu est pourri il faut y jouer? Avant de te marier avec une femme tu sors avec elle pour savoir si vous êtes compatible non ? Avant de dire qu’un film est naze il faut le regarder non?

Korgen, NON ! Tu te trompes MONUMENTALEMENT !

Tu peux en effet ne pas avoir un compte ou le supprimer, mais ce n’est pas suffisant. FB a un impact sur des millions de personnes surtout des jeunes. Il faut activement lutter pour faire taire FB et les empecher de nuire.
Il y a un reportage ce soir sur ce sujet sur TV5 Monde justement.

Houlà ! Jean Michel Premierdegré est de sortie. lol
Plus sérieusement tu serais étonné du nombre de gens qui parlent de ce qu’ils ne connaissent pas et ce dans tous les domaines.
Combien jugent un film uniquement sur la bande annonce ou affirment que l’huile de foie de morue c’est immonde sans y avoir goûté ?
Tu vois bien qu’ici c’est pareil, entre ceux qui y ont encore un compte et qui chient dessus parce que c’est la mode et ceux qui n’ont pas de compte mais décrètent que c’est de la merde parce qu’ils n’ont pas d’opinion à eux, je me demande ce qui est le pire. Ces 2 catégories n’ont aucune crédibilité à mes yeux, contrairement à ceux qui ont jugé après avoir essayé (et supprimé leur compte s’ils estiment que c’est de la merde) et ils ne doivent pas être nombreux. Comme on dit : une parole n’engage que celui qui y croit ^^

1 « J'aime »

Article de Clubic:

Avant de quitter son emploi, elle a déniché de très nombreux documents internes mettant à mal les pratiques du géant californien.

Autre site:

Une ancienne employée de Facebook a affirmé que le réseau social privilégiait ses profits au détriment de la sécurité en s’appuyant sur des dizaines de milliers de documents internes.

Donc pour le moment on peut raisonnablement penser qu’elle a des preuves de ce qu’elle affirme.

Je serais tout de même curieux d’avoir plus de détails sur ces preuves, car je doute fortement qu’il y ait des « dizaines de milliers de documents internes » chez Facebook dans lesquels il est écrit qu’il faut impérativement privilégier les profits et que tant pis pour la sécurité et la santé mentale des utilisateurs…

Tout a fait, et cela sans second ni troisième degré.
Dit en plus clair et en abrégé: on ne parle que de ce que l’on connait.
C’est aussi pourquoi JE suis pour la fermeture de FB, après avoir essaye et lu (env) des millions d’aneries les unes plus grosses que les autres et des personnes se monter le bourrichon pour rien ou presque.

1 « J'aime »

Vu le nombre de comptes créés sur Facebook, on peut quasiment dire que tout le monde y a goûté. Après il y a ceux qui disent : non merci, j’ai goûté, c’était pas bon. Et ceux qui disent : c’est de la merde, mais j’aime ça …

1 « J'aime »