Commentaires : "C'est la meilleure pub que j’ai vue de ma vie !" Pourquoi cette pub Intermarché est en train de devenir virale dans le monde entier?

Un joli conte de Noël !

À l’heure où nous, européens, devrions sortir les griffes et montrer les canines, pas sûr que le timing soit le bon. :slight_smile:

Pourquoi toujours voir les choses négativement… :smiley:
Il fait et mange ce qu’il veut le loup!

Ce que l’histoire ne dit pas, c’est que le loup a mis des somnifères dans sa tourte et qu’il va se faire un gueuleton monumental à la fin.

1 « J'aime »

Pour répondre à ton petit mot, je dirais que quand tu parleras de machine, j’écouterais.
Tant que tu diras IA, je passerais mon tour.

Super ! :+1:
:rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

J’ai déjà péché et mangé des écrevisses, d’eau douce.

Vu ton pseudo, tu ne serais pas un peu subjectif ? (plaisanterie). lol 1

Sinon ce n’est pas vraiment nouveau. En Belgique, quand ma femme était encore institutrice il y a plus de 10 ans, les histoires « Le loup » étaient à la mode dans les classes de maternelle. ^^

2 « J'aime »

En fait de la pub Intermarché, il y a après justement la peluche du loup qui sera produite en petit nombre et que l’on va s’arracher en collection car on parle de 200 à 300 à la vente en France et dans l’ensemble des magasins, le Directeur des directeurs passait au journal de 20H sur France 2 en a offert une à la présentatrice Léa Salamé un peu chanceuse quoi.

Il n’a pas dit qu’il y en aura 200-300 à la vente en France, mais qu’il ne pourront en faire produire qu’une centaine à brève échéance, qui ne seront pas vendues mais données à des associations pour les enfants.

Ensuite ils travaillent à en produire en plus grande quantité pour les mettre en vente dans leurs magasins pour Noël prochain. Avec du volume, et à « un prix accessible », pas au compte goutte.

Et il n’a sans doute pas donné l’exemplaire qu’il avait à Léa Salamé (qui a bien précisé « Je rigole » après avoir dit qu’elle veut le garder), puisqu’il a bien dit que c’est un exemplaire unique, qui a servi pour la pub. Donc ne serait ce que pour des questions marketing, et pouvoir le montrer sur les autres plateaux où il sera invité dans les jours à venir, c’est peu probable qu’il le donne comme ça…

1 « J'aime »

Intermarché vient d’annoncer que ce ne serait pas possible, que ce serait pour 2026

1 « J'aime »

Oui j’étais peut être pas clair, c’est ce que je voulais dire par « Noël prochain ». La fameuse ambiguité du prochain sur des évènements répétitifs :sweat_smile:

Noël prochain = le premier à venir.
Noël suivant = celui d’après :wink:

2 « J'aime »

Oui c’était fou, une émission qui retrace les derniers pub dans le monde les plus atypique. De ce que j’ai pu entendre, elle avait pas mal de succès, et pas de monde ont regretté son arret.

Pour les jours de la semaine, on peut utiliser l’expression « en 8 », ou « en 15 » pour signifier le suivant.
Nous sommes le lundi 22/12

• jeudi prochain = Noël = 25/12
  • jeudi en 8 = jeudi 01/01
  • jeudi en 15 = jeudi 08/01

Pour les années, cela pourrait se dire Noël en 365 :face_with_hand_over_mouth: