Commentaires : "C'est la meilleure pub que j’ai vue de ma vie !" Pourquoi cette pub Intermarché est en train de devenir virale dans le monde entier?

Ahhhh… tous ces blazés de la vie qui ne savent tout simplement plus apprécier la moindre œuvre d’art.

Oui c’est une pub et alors ? Ça gâche le fait que derrière il y a un conte qui raconte une (belle) histoire? Et cette histoire a fait le bonheurs de mes enfants et petits enfants qui n’ont même pas l’éducation des grands.

Mais il est, soit disant, de bon ton de râler sur tout… même d’une belle pub (et c’est assez rare pour le dire).

Voilà, voilà… ma râlerie contre tout ces réduits du ciboulot.

2 « J'aime »

Ce qui est consternant, c’est la tristesse de votre commentaire.
Vous devez passer votre vie à donner des leçons du haut de votre piédestal, sans jamais rien apprécier, sauf l’illusion de votre propre grandeur face à la bêtise supposée des masses.

3 « J'aime »

Bla bla bla. Il y avait une émission il y a quelques années sur la pub (culture pub)
Elle était excellente avec ne t’e déplaise de véritable bijoux niveau spot.

2 « J'aime »

C’est bien réalisé ok mais ça reste une pub. Et le message vegan à la mord moi le noeud, c’est d’un niais !

Et rester tout le temps dans le gris, le sombre.

Je sais que tout le monde a le droit de s’exprimer (j’y reviendrai), mais c’est lourd les gens qui sont sans cesse des rabats-joie.

On a encore le droit de s’extasier, BORD*L.

(enfin, visiblement, non, il ne faut s’exprimer que pour dire que rien ne va si j’ai bien compris ton point de vue).

Sauf que quasiment tout est politique et que certains ne se privent pas, exemple dans 1 seconde :

Voilà.
Notre « bon vieux » jvachez, plus de vingt ans de troll intensifs sur les internet.

Personnellement, j’ai adoré cette pub lorsque je l’ai vue.
ET OUI, je sais que cela reste de la pub, mais peut-importe, il me semble que j’ai encore le droit d’exprimer le fait que j’apprécie un vidéogramme, non ?

FAUX, les vegan ne mangent pas de poisson.

Et tiens, c’est bizarre d’ailleurs ceux qui s’insurgent là-dessus, certaines opinions ne devraient donc pas être exprimées ? :eyes:

(C’est une question rhétorique, je n’attends pas vraiment de réponse)

6 « J'aime »

Je suis même allez sur YouTube pour voir la version complète vraiment très bien.
Une jolie ode au vivre ensemble malgré nos différences n’en déplaise à certain.
(Par conte il y en a qui on vraiment vue un truc pro-vegan dedans ? Euh lol? )

2 « J'aime »

Belle pub, mais de là à dire que c’est la « meilleure pub que j’ai jamais vue de ma vie »… :sweat_smile:

Je rappelle juste à tous les végans, végétariens et autres, qu’il a été prouvé depuis très longtemps, scientifiquement, génétiquement, historiquement et archéologiquement, que lorsque nos ancêtres ont cessé de brouter des feuilles, sont descendus des arbres et ont commencé à manger de la viande, notre cerveau s’est développé et nous sommes devenus ce que nous sommes.
Maintenant, si certains veulent retourner dans les arbres, libre à eux.

1 « J'aime »

Trop longue quand on attend son programme, et bon rien d’exceptionnel dans le message délivré

pi bon les prix Intermarché, on change vite de route vers carrefour ou leclerc :slight_smile:

C est pour ca qu un moment il cuisine un poisson, saloperie de vegan et leurs propagande.
En tout cas a pas mal d articles vous c est la propagande de la bêtise

1 « J'aime »

Vous êtes allez trop loin dans votre analyse !
C est juste un loup qui se sentait seul dans une petite forêt, pour se faire accepter il renonce à la viande , c est tout !
Pas de messages vegan là-dedans, il mange du poisson les gars …
C est une bête histoire rigolote et émouvante racontée par un père pour faire aimer les loups à son fils.

Mais la pub en elle meme est très bien réalisée, le son a été très bien travaillé, les personnages sont mignons et le doublage excellent.

4 « J'aime »

« les vegan bouffent pas de poiscaille, blablabla… » Voilà le seul argument que vous avez pour défendre cette niaiserie.
On s’en fout, c’est jouer sur les mots. Vegan, végétarien, végétalien, c’est la même chose : ça chouine quand il n’y a pas de menu pour eux, ça donne des leçons à 2 balles, ça veut imposer son mode de vie ultra minoritaire. (pas tous mais une grosse partie)
Autant je conçois ce type de régime pour raison médicale (qui représente une trèèèès faible part des vegs), autant pour de basses raisons politiques (car oui, c’est que de la politique et ça n’a pas sa place à table), c’est non.
La souffrance animale… Et la souffrance végétale alors, c’est pas des êtres vivants aussi ? Pour être cohérents ils peuvent toujours sucer des cailloux :joy:

Donc des gens qui chouinent quand on ne pense pas comme eux quoi… Tiens, ça me fait penser à une histoire de paille et de poutre :rofl:

3 « J'aime »

Il ne faut pas exagérer. C’est une bonne histoire, émouvante certes. Mais rien d’extraordinaire là-dedans. Le schéma de cette histoire n’est pas nouveau, le réprouvé qui fait amende honorable et est accueilli à nouveau dans la chaleureuse communauté.
J’ai écouté le plaidoyer anti-IA du studio créateur de l’animation. En gros seul un travail manuel peut donner des expressions convaincantes aux visages des personnages et donc par empathie nous communiquer les émotions. Je ne suis pas convaincu quand on voit la vitesse des progrès de l’IA.
L’IA au contraire va libérer les créateurs des tâches techniques lourdes, répétitives, ennuyeuses. Il vont pouvoir pleinement se consacrer à la création qui est le cœur de leur métier.
D’autre part, je tiens à protester vivement contre cette ignoble propagande dénigrant injustement la confrérie des carnivores. Car enfin, manger l’autre n’est-ce pas l’acte ultime d’un amour fusionnel, l’autre devient moi ? :slight_smile:

Oh bon sang les commentaires. J’essaye de rester calme en en lisant certains, mais franchement…

-Propagande végan : du gros n’importe quoi puisque il y a du poisson : donc à la place de raconter des conneries, renseignez-vous!!!

-Fierté française : on n’arrête pas de nous basher outre Atlantique, et là, on a de nouveau une fioerté française, notamment avec le succès d’Expedition 33. Pour une fois qu’on parle pas de nous en mal…

-La pub est superbe, réhabilite le loup (voir comment le gamin tient la peluche à la fin alors qu’il a « peur du loup », animal contreversé en ce moment alors qu’il permettrait la régulation des sangliers, entre autre.

-C’est pas de l’IA. Inutile d’en dire plus

Bref, les éternels râleurs qui ne peuvent plus s’émouvoir de quelque chose de beau, même si c’est une pub. Si vous n’aimez pas, passez votre tour, ne venez pas faire chier avec vos commentaires toxiques.

Fin du ras le bol.

PS : et encore sur Clubic ça reste assez « calme », j’ai lu sur d’autres forums des réponses ubuesques du style : « pub sexiste, et la mère louve dans tout cela!!! »

2 « J'aime »

Je sais pas si il y a vraiment un message vegan ou même végétarien, c’est juste un carnivore qui cherche à se faire des amis qui eux ne mangent pas de viande…(enfin pour beaucoup d’entre eux) . forcément les choix sont limité…

Sinon la pub est sympa, bien faites et dans l’esprit de noël, cerise sur le gâteau c’est français, pas vraiment de raison de râler ici.

2 « J'aime »

c 'est pas un chef d’oeuvre non plus mais ca change un peu des pubs débiles

Non, les végans crient au scandale car le loup pêche du poisson :sweat_smile:

Pour info, on ne tue pas le homard en l’ébouillantant, mais en lui donnant un coup de couteau derrière la tête.
Bon ok, Maïté choisis plutôt la décapitation, mais t’inquiète il ne souffre pas :face_with_hand_over_mouth:
https://youtu.be/FWV5mGeolzs?si=5Z2YpddQeh8MXPuO&t=179