Commentaires : Ces trois grandes villes françaises vont bannir les véhicules diesel d'avant 2006 dès le 1er janvier

On a l’habitude et ça ne nous fait ni chaud ni froid, les modos de Clubic sont tous des coriaces qui comptent des décennies de modération sur divers forums. C’est dire si on a tout lu, tout vu et eu affaire à tous les types de trolls. D

Oui, mais celui-là a besoin d’aide psychiatrique à mon avis.
En tout cas c’était « marrant » de voir ses messages disparaître un par un.

S’il n’y avait que lui … on a une belle liste dans notre tableau de chasse :sunglasses:

Ah ben zut, j’en ai vu qu’un seul, déjà bien gratiné :rofl:

Il y en a eu quelques-uns…avec 6 comptes différents. ^^

Ah ouais, gros niveau là :rofl:

Avec le final sur la promesse de hacker+doxer+attaquer physiquement un modo.

sans oublier « bisous » et un petit coeur <3

Houla … y a des routes dans Venise peut être ? :thinking::roll_eyes:
Et me comptez pas les accès aux parkings…

Il n’y en a qu’une seule qui va de Mestre à l’entrée de Venise (avec le port et ses parkings à droite en arrivant) qui longe la voie ferrée sur le pont de la Liberté. Les 2 roues motorisés ou non y sont interdits.

En lisant votre réponse… J’ai du mal à discerner si c’est de la mauvaise foi ou du manque de jugeote… ou alors quand je dis sans me donner les accès aux parkings, ce n’était pas assez précis :thinking:

J’ai du mal à discerner si c’est une mauvaise vision, une mauvaise lecture de votre part … il y a des parenthèse dans ma phrase !

Ok, :+1: merci, donc c’est de la mauvaise foi. Dans ce genre de cas, c’est sans intérêt de continuer à discuter​:v:.
Savoir admettre ses torts n’est pas une honte :sweat_smile: