Commentaires : Ceci est la pire vidéo du Cybertruck de Tesla que vous verrez aujourd'hui, mais on y voit un détail important

La suspension pneumatique du Cybertruck de Tesla est mise en évidence dans une vidéo qui fait mal aux yeux.

1 « J'aime »

Et elle est ou la vidéo bande de naze? Ce n’est pas la peine de répondre dans ton C…

5 « J'aime »

Source en bas de l’article → un clic dessus → miracle, la vidéo est accessible. jap

Et en plus…

Vous pouvez visionner la vidéo à partir du lien ci-dessous, renvoyant vers le forum de Cybertruck Owners Club.

5 « J'aime »

2023-02-23 20_47_07-CompatWindow

:roll_eyes:

1 « J'aime »

Ca c’est fait ^^

C’est une video fixe en fait :-). Une photo pourrie extraite d’une vidéo qui devait l’être aussi.

3 « J'aime »

Même bruit qu’un chariot élévateur, il semble être dans son environnement dans un chantier, pas sur les routes.

Mais attention aux yeux, il ne faut pas craindre de s’infliger une bouillie de pixels.

En posant le téléphone à 2m de soi, ça passe :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pourquoi parler d’un véhicule qui ne verra peut pas le jour comme il est et qu aucun client potentiel est sur clubic

1 « J'aime »

Ce qui m’amuse, c’est le Cybertruck Owners Club…et ils sont combien à l’heure actuelle à en posséder réellement un ? paf

7 « J'aime »

Je comprend la réaction de dlbl. Vous mettez en avant la vidéo dans le titre de la news mais pour la voir, faut cliquer sur un lien écris en tout petit en bas de page. C’est franchement pas sérieux. Mais encore une fois cela montre la direction de moins en mois professionnel de beaucoup d’articles sur clubic. Heureusement qu’à coté il y a d’autres articles de qualités.

4 « J'aime »

Serieux vous touchez le fond la.

Dans le titre en gros ça parle de vidéo.
j’en vois nulle trace et je vois une photo tellement pixellisé que j’ai cru à une blague.

A la fin t’as une phrase qui parle de la ou on peut visionner la vidéo. Sans lien.

Et pour finir, je comprends qu"il faut aller sur la source.

Et quand je vois la vidéo, je me dit que le rédacteur ne sait pas faire une capture d’écran correcte.

Bref, heureusement que j’ai mes bloqueurs de pub.

Je me demande comment il peut y avoir des articles de qualité et des bouses pareilles ?

5 « J'aime »

Ce n’est vraiment pas difficile à voir, sauf bien entendu pour ceux qui lisent tellement en diagonale qu’ils ne voient même pas la moitié des infos qu’ils ont sous les yeux. Et qui au final viennent se plaindre de leur propre attitude. neutre
"]

Sérieusement ? c’était vraiment si difficile à comprendre ? heink

Vous pouvez visionner la vidéo à partir du lien ci-dessous, renvoyant vers le forum de Cybertruck Owners Club.

1 « J'aime »

Et un paragraphe dans l’article pour dire de cliquer sur ce lien. Ce qui manque de sérieux là, ce sont les lecteurs qui vont pas plus loin que le titre et les médias intégrés dans l’article et se permettent de critiquer l’article et d’insulter son auteur sans même avoir daigné lire l’article…

Et réfléchissez un peu sur les raisons qui peuvent faire que la vidéo n’est pas intégrée directement dans l’article. Comme par exemple le fait qu’elle ne vient pas d’un site comme YouTube, qui autorise l’intégration de ses vidéos dans les pages de sites tiers…

Tu l’as lue la phrase ? Parce qu’elle est quand même pas bien compliquée à comprendre :
2023-02-23 22_33_08-CompatWindow

Et c’est pas comme si le lien « source » en bas de l’article était une nouveauté chez Clubic…

5 « J'aime »

Pourquoi j’ai cliqué ?
C’est sérieux ?

5 « J'aime »

Qui va acheter ce machin ? Cette caisse est horrible, ca va se vendre qu au us, si ca se vend…

1 « J'aime »

La voiture est horrible, ceux qui payent pour ça sont vraiment des abrutis

1 « J'aime »

J’imagine que la vidéo n’est pas intégrable ici. Une image à cliquer aurait été un peu plus visible, mais bon… Par contre ce n’est pas la peine d’être aussi insultant.

2 « J'aime »

Depuis quand on achète une caisse pour son aspect?
Ah oui, flûte, depuis toujours. C’est un marqueur social et de caractère…
Le coté tank peut plaire à certains (voir le succès des SUV), le coté « écolo »(!), le coté matuvu, … Pourquoi traiter les autres d’abrutis juste parce que l’on ne les comprend pas?

1 « J'aime »

Ce TANK a peut être sa place dans un CHAMPS DE BATAILLE, mais sur nos routes, ce serait un danger public…
On a déjà assez de SUV monstrueux que leurs propriétaires ne savent ni conduire ni garer.
On ferait bien de légiférer sur la masse et l’encombrement des véhicules à usage personnel ou familial.
Sans compter l’aspect écologique sur lequel tout le monde s’assied.

@Yann Kovic

Mais non car c’est électrique!
(je tiens à préciser que c’est une boutade bien évidement :))

1 « J'aime »