Commentaires : Ce que l'on sait du design de l'iPhone 15 va vous faire regretter d'avoir acheté un iPhone 14

iPhone 15 Pro en titane, bords arrondis sur tous les modèles… la prochaine génération d’iPhone va apporter du neuf.

2 « J'aime »

mais quelle nouveauté !
j’ai un SE 2020, il a les coins arrondis ! :thinking:

3 « J'aime »

Désolé mais aucun regret de ne jamais en avoir eu et de ne pas avoir cette future révolution. Je laisse les fan boys se l’acheter

2 « J'aime »

« mais il est aussi bien plus cher. »
Et bin voilà !! :blush:

Titane = produit de luxe.
Le iPhone 16 incorporera des diamants. Comme ça, Ils pourront le vendre à 3000€

2 « J'aime »

Sûrement les pièces en titane seront réservées aux iPhone plus ultra max !
Les autres iPhone destinés aux communs des mortels ressembleront aux iPhone de l ancienne génération

1 « J'aime »

Oulalaa oui alalala qu’est ce que je regrette d’avoir pris le 14 pro max, je n’aurai pas de bords ronds en titane :roll_eyes:

4 « J'aime »

Laaame ! Mon téléphone lui se plie. Na ! xD

comme d’hab, sauter au moins 3-4 générations.
Déjà on attendra un USB-C non bridé hein…

3 « J'aime »

Pourquoi, il est cylindrique, sphérique, il se charge tout seul dans la poche via les frottements ? Enfin, une vraie révolution plutôt qu’une nouvelle briquette aux angles légèrement différents ou l’usage d’un matériau trouvé depuis des décennies en horlogerie, aéronautique, automobile…etc.

Wahh du titane et des bords arrondis, tout ça pour le foutre dans une coque en silicone mdr.
Qu’ils fassent des batteries qui tiennent plus de 12h.

Ah d’ailleurs les boutons physique qui disparaissent, c’est la fin du monde, parce que quand la batterie est bien vidée, le hard reboot devient impossible, et donc c’est la mémerde.

Un utilisateur iphone frustré par l’évolution.

7 « J'aime »

Oh diantre je regrette trop de pas avoir acheté d’iphone
Quelle révolution cet iphone 15 !
Le truc de ouf ! Merci Clubic pour ce scoop !

Même avec des boutons, si la batterie est à plat tu vas pas faire grand chose.

L’article en lui même est un troll…
en effet tout ça pour le mettre dans un étui …

2 « J'aime »

Un bout de l’article : « La marque à la pomme aurait décidé d’utiliser du titane plutôt que du verre et de l’aluminium. »

Et l’écran, il ne sera pas en verre alors, peut-être en saphir, parce que s’ils mettent un écran en titane, on ne risque pas de voir grand-chose. :sweat_smile:

C’est vrai. Par contre je suis d’accord que le zéro mécanique est un problème. Car c’est alors complètement logiciel, et s’il y a un plantage au niveau de la couche logicielle tactile, alors il n’y a plus aucun moyen de redémarrer la bête (a part attendre que la batterie se vide entièrement, chose que j’ai expérimenté plusieurs fois sur d’anciens appareils où le reboot forcé se faisait via des zones tactiles)

1 « J'aime »

Le miens aussi, mais une seule fois

1 « J'aime »

Je vais vous faire un aveu, de source sûre l’iPhone 16 va vous faire regretter de vouloir acheter un iPhone 15.

6 « J'aime »

J’ai jamais eu d’iPhone je kiffe trop les os custom, et j’aime pas leur politique ni les prix d’ailleurs, donc je vais attendre le 15, puis le 16 le 17,18,19… en fait je vais jamais l’acheter puisque je serais toujours en train d’attendre le prochain lol, je laisse ça au troupeau.

1 « J'aime »

L’écran du SE 2020 reste rectangulaire car il y a des grosses bandes noires en haut et en bas.
Maintenant que les téléphones sont borderless, ça sous-entend que l’écran lui même serait particulièrement arrondi dans les coins.

Le genre de titre que je préfère , les formules chocs pour un petard mouillé , a la jeux video . com
Genre « Apple perd la raison et casse le prix du Mac pour le black friday »
C’est tout un art ce genre de titre :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »