retour de la prise Jack ?
Dire qu on a du vivre toutes ces années sans iphone en titane
J aime bien le titre provocateur
Bientôt le iPigeon 15 … Enfin c’est déjà le cas vu les prix des autres…
" l’iPhone 15 va passer à l’USB-C, avec des débits dignes de l’USB 2.0 pour les modèles de base et de l’USB 3.2 ou Thunderbolt 3 pour les versions Pro" ===> honteux de la part d’apple pour un appareil à ce prix en 2022.
Pas besoin de l’iPhone 15, ce que l’on sait de l’iPhone 14 devrait suffire à faire regretter d’avoir acheté un iPhone 14.
Bordel la mauvaise foi…
Mon iphone 14 pro max tient deux jours, il a probablement une des meilleurs autonomie du marché mais bon hein, « Apple gneu gneu c pa bien », ça va deux minutes
Pourquoi faire ? Il y a un adaptateur pour ça.
Je disais ça car il y en a un sur la photo à côté de la flèche
Comment, avec des boutons physiques, tu fais un hard reboot avec une batterie bien vidée ?
pour l’ultra c’est possible du titane, pour le pro je pense pas
C’était très mal conçu alors. J’ai rarement vu un frigo ou un four buguer la-dessus (les boutons sont souvent tactile). La couche logicielle qui gère ça est à un niveau très bas, iOS ne devrait pas influencer cette partie, même pas le bootloader.
« Je travaille dans une entreprise qui usine des pièces en titane très complexe et je vois mal comment l’on pourrait le faire en grande série. »
C’est parce que ce n’est pas usiné, mais produit par emboutissage de tôle, suivre ce lien…
—> Emboutissage — Wikipédia <—
La forme pour emboutir est normalement fraisée, sur une fraiseuse CNC.
Sur iPhone, il suffit de regarder la barre du bas, qui permets de revenir à l’écran d’accueil. Lorsqu’elle a été introduite Apple a assuré qu’elle était traitée à très bas niveau (garantissant alors une parfaite fluidité et sécurité)… et pourtant ça m’est arrivé plusieurs fois (bien que rarement), sur plusieurs appareils d’avoir un freeze général qui m’empêche alors de revenir à l’écran d’accueil.
Tu a bien fait de passer c’était très intéressant …
On prend pas la trajectoire de la sobriété…
Au delà du titre « trollesque » c’est surtout le nombre de posts ici avec liens d’affiliation qui m’interroge : je viens pour l’actualité tech, je me fais bombarder de titres pour acheter, acheter, acheter.
On a quand même un bandeau en mode « breaking news » avec « Le Black Friday en direct »…c’est dingue.
La barre peut très bien fonctionner, si iOS ne répond pas à ses sollicitations ce n’est pas le problème de cette barre.
On remplace une impulsion mécanique par une impulsion électrique, je vois pas trop le soucis. Si c’est correctement intégré évidemment.
@ Trophyman900 : usiner par enlèvement de matière serait ruineux, on doit pouvoir faire la coque par emboutissage, comme on fabrique une casserole…
Et les pigeons se jetteront dessus pour crâner jusqu’à la sortie de l’iPhone 17
Un rectangle aux coins arrondis: ceci est une révolution ^^
Pendant ce temps d’autres fabricants font des smartphones aux écrans pliables, des smartphones qui se rechargent en 15 minutes … mais comme y’a pas un logo de pomme sur le dos ça n’intéresse pas les iPigeons
Comme je le dis depuis 1 an, la stratégie d’Apple est clairement d’orienter les clients « basiques » vers les version SE (watch, iphone) et Ipad classiques.
Le reste devient inaccessible.