Commentaires : Ce boîtier de PC fait aussi aquarium pour vos petits poissons geeks

Voici un concept de boîtier PC pour le moins original, courtoisie de MetalFish, un fabricant chinois.

1 « J'aime »

Donc la température de l’eau va évoluer au gré de l’utilisation du pc ? Parfait pour le bien être des poissons.
Encore une idée brillante

6 « J'aime »

hmm, un systeme pour des poissons tropicaux ? - je pense que ce serait… audacieux… de faire du watercooling avec l’eau des poissons. Entre leur bouffe et leurs crottes, ca risque de vite etre encrasse, mais qui sait peut etre est ce un systeme ingenieux, en asie ils sont un peu fou des aquariums traditionellement.

en tout cas ca pourra vite etre un aquarium RGB :slight_smile: et en bemol sur les sites du coin j’en vois passer pas mal des objets avec des aquariums integres pas vraiment fair play pour les poissons

toute l’hiver a faire tourner crysis :slight_smile:

Ce truc a des dimensions confortables pour ne recevoir rien d’autre de vivant que des plantes. Merci de respecter les poissons et de leur offrir un espace de vie convenable, ce qui n’est clairement pas une préoccupation chinoise…

6 « J'aime »

Si tout les paramètres de l’aquarium peuvent être contrôlée par le pc ça serait super

Ils auraient pu aller plus loin, utiliser l’eau de l’aquarium pour un watercooling x)

et BB va piquer sa crysis quand l’aquarium se transformera en bouillabaisse.

NB : bonne idée que ce boîtier qui fait aussi office de water cooling. Ca permet d’économiser en cette période crysis du pouvoir d’achat. Et ça permet un bon gueuleton une fois la partie de crysis terminée.
NB2 : yes ! 3 placements de produits ! Mieux qu’un influenceur youtube : l’influenceur clubic !

En Asie, avec l’equivalent de 75 Euros, vous pouvez avoir un bel aquarium de 200 litres environ, tout equipe, avec de belle finitions.

Perso je mettrai un circuit d’eau secondaire fermé pour éviter l’encrassement. Un peu comme dans une centrale nucléaire quoi.

Glou glou.

M. D.

1 « J'aime »

Même pour eux, il faut une plage de température qui varie peu (j’ai eu autrefois plusieurs aquariums de grande taille), c’est d’ailleurs pour ça que le choix d’un chauffage avec une très bonne régulation est essentiel. neutre

+1

Déjà que les droits de l’homme ne sont pas une préoccupation chinoise, alors l’espace vital des poissons en aquarium …

« … avec des poissons rouges en plus »

« Soit à un poisson rouge près le même prix qu’un aquarium aux dimensions similaires. »

Pourquoi les poissons doivent-ils être rouges, parce que c’est chinois ?

OK, je sors … :grin:

2 « J'aime »

Bien sûr … tu as du papier dans ce local, il te manquera juste l’imprimante :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

en attendant ils vendent a des occidentaux :wink: les passionnes de poissons il y en a bien plus en asie, mais ce genre de produit c’est un peu plus pour le gamin qui veut un poisson comme il y en a tant ici aussi

En effet, et pas seulement pour les mettre dans des aquariums … :wink:

Mais c’est bien ça le problème, c’est qu’on vend à des gamins des aquariums absolument pas adaptés pour y mettre des poissons qui n’ont rien à y faire.
L’aquariophilie, y a des règles à respecter et le volume en est une. Une animalerie sérieuse ne vendra pas n’importe quoi à n’importe qui.

3 « J'aime »

Tout à fait. En plus de trois chats, nous avons un cochon d’Inde à la maison, le 6ème pour être exact, parce que ces petites bêtes ne vivent que 5 ou 6 ans au maximum. Et en discutant avec des personnes, on se rend souvent compte que des gens en ont acheté pour leurs gosses sans avoir aucune idée des besoins de l’animal, pas même alimentaires. Et bien sûr, ils ne prennent même pas la peine de se renseigner. tss.gif

2 « J'aime »

@toast @Blackalf euh oui mais c’est un autre probleme ca n’a rien a voir avec le fait d’etre asiatique ou non

@krypton_80 ils n’ont pas l’air terribles du tout, pas sur que cela vient d’asie ta photo :stuck_out_tongue: pourtant je ne suis pas difficile. On n’a rien a leur envier, je collerais bien une photo de sole avec une sauce creme citronnee