Commentaires : Casquette, slogan, meeting... Elon Musk est bien le supporter numéro 1 de Donald Trump, et il en est fier

À l’endroit même où il fut l’objet d’une tentative d’assassinat le 13 juillet dernier, Donald Trump a trouvé son meilleur représentant samedi : Elon Musk. Le milliardaire est le soutien de poids de l’ancien président américain.

Une poubelle de luxe ce type.

8 « J'aime »

Et encore, vous avez été très gentil dans votre sélection de photos. Certains se demandent si Melon n’était pas « high » durant ce meeting :
image

8 « J'aime »

Comme quoi, on peut être un gros ** et réussir dans la vie.
(enfin, c’est souvent le cas, en fait).

Faut bien ça pour être supporter de Trump :rofl:

3 « J'aime »

Il ne l’est pas toujours ?

On peut critiquer ces deux énergumènes mais ils sont à l’image de la société aujourd’hui. On parle tout de même de la 1 ère puissance mondiale hein, ça fait flipper.
Je me souviens de cette phrase d’Obiwan Kenobi dans l’épisode 4 qui colle bien à la situation « Qui est le plus fou? Le fou? Ou celui qui le suit? ».
Vous me direz, le reste de l’actualité dans le monde n’est pas terrible.
Vivement les fêtes qu’on s’enjaille un peu !

4 « J'aime »

Partir avec des parents riches (tous les deux d’ailleurs), ça aide, qu’on soit honnête. Trump a eu la chance d’être le fils d’un milliardaire, sans ça il perd plus d’argent qu’il n’en a eu. Et Etron, a eu la chance d’être le fils d’un riche BLANC (important à noter en Afrique du Sud, ça change tes perspectives ce genre de « bonus »), commerce de diamants etc. Le cliché de l’Afrikaner ce mec, SudAf blanc + diamant + raciste + Trumpiste … le stéréotype parfait. (je précise qu’il y a des blancs en AF qui ne sont pas comme ça, encore heureux, je parle bien sûr du stéréotype pré 90’s encore pas mal en vigueur dans certains endroits).

Si Musk avait été noir en AF, on n’aurait jamais entendu parler de ce mec et il ne serait rien, pareil pour son pote Donald, s’il était né dans une famille « average Joe » il ne serait qu’un « Average Joe ». La vie se joue à peu de choses des fois.

10 « J'aime »

C’est tellement plus simple de diffamer un étranger :roll_eyes:

Quand on soutient des personnes pareilles, ça signifie qu’on n’est pas meilleur qu’eux. Le niveau de fortune n’a jamais déterminé celui des valeurs humaines, les Trump et Musk ne de ce monde le prouvent amplement.

5 « J'aime »

Qui se ressemble, s’assemble.

6 « J'aime »

Un étranger ? Il est Américain (entre autres), enfin étasunien est plus correct (l’Amérique c’est un continent, pas un pays), donc il n’est pas étranger, enfin pour nous oui, mais du point de vue des USA non, vu qu’il a la nationalité.

1 « J'aime »

Il a le choix entre la peste et le choléra.
Il pousse pour Trump pour ses propres intérêts, c’est donnant donnant.

1 « J'aime »

« Make America great again », traduisez Rendre l’Amérique à nouveau grande.
Lol. Google Translate n’a qu’à bien se tenir.
« Rendre sa grandeur à l’Amérique » sonne quand même mieux.

1 « J'aime »

Y’a pas à se demander il le dit lui-même qu’il est sous ketamine

Et la deuxième image est trop lol, avec le regard de trump dont on croirait presque qu’il regarde vers l’arrière en se demandant « mais c’est quoi cet olibrius ?!? » :joy:

Pour la première image, elle n’est pas moins parlante, tu croises un gars qui te regarde comme ça la nuit tombée dans un coin isolé tu te dis directement que tu va avoir des problèmes… Il pourrait officier dans « Hostel »…

3 « J'aime »

A quand le départ de ces deux clowns vers Mars. Je sais que c’est le fantasme de Musk de partir là haut. Alors qu’il parte vite avec son copain Trompette. :crazy_face:

4 « J'aime »

Oui lui parle de ketamine. Ceux autour de lui parlent plus de LSD, cocaïne et ectasie.

WSJ - Elon Musk Has Used Illegal Drugs, Worrying Leaders at Tesla and SpaceX - Some executives and board members fear the billionaire’s use of drugs—including LSD, cocaine, ecstasy, mushrooms and ketamine—could harm his companies
WSJ - The Money and Drugs That Tie Elon Musk to Some Tesla Directors
Bloomberg - Musk Faces Lawsuit for Drug Use, X Posts Under the Influence
BusinessStandard - LSD, cocaine: Elon Musk’s drug use concerns Tesla and SpaceX execs
etc.

3 « J'aime »

Un seul mot : cringe
Vu la plupart des énergumènes présents lors des primaires du parti républicain, celui-ci mérite vraiment de disparaître.

3 « J'aime »

J’ai vomi 3 fois. :face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting:

Les 2 plus gros pervers narcissiques du monde occidental. Personnages toxiques et sans empathie, comme les serial killers et autres cinglés. D’ailleurs, il y en a un des deux qui s’est vanté de pouvoir tuer qui il voulait et qui ne s’est pas gêné lors de sa gestion catastrophique de la pandémie ou de son incitation à renverser la démocratie quand il a perdu les élections. Quant à l’autre qui fait l’apologie des comptes nazis sur son réseau et qui déclare se défoncer à la kétamine pour lutter contre les démons… Poutine, Kim Jong-un et Netanyahu doivent bien se marrer.

3 « J'aime »

Musk me fait de plus en plus penser à Michael Jackson… sur la fin. Ce type a son avenir derrière lui. Ce qui le rend encore plus dangereux.