Commentaires : Casque Apple : pourquoi Tim Cook pousse pour que ça sorte vite, même au détriment de la qualité

Critiquer un produit il n’y a aucun problème , dire « Si il a la pomme dessus il sait très bien que cela se vendra comme des petits pains au début, même avec une manque de contenus et un matériel pas fini» sous entend très fortement que tu vas faire passer tes contradicteurs pour des décérébrés et forcément ça ne fait pas partir la discussion d’un bon pied :wink:

1 « J'aime »

Arf moi aussi j’en suis pas mal (iGeneration et macrumors principalement ) et c’est vrai qu’il y’a des zigotos qui ne réfléchissent pas beaucoup mais bon c’est peut être pas une majorité enfin j’espère

Ce que l’on ne peut pas nier, c’est que bon nombre de personnes n’hésitent pas à passer une nuit devant une boutique pour être là dés l’ouverture et se procurer le dernier produit trop cool. ^^

Ca ne se fait plus vraiment ça , ca se voit plutôt a la sortie de nouvelles consoles ce genre de trucs

Ca se faisait encore il y a 7 mois.

Bah ! Si ça fait plaisir à ces personnes perso ça m’en touche une sans faire bouger l’autre comme disait un ancien président.

Quand j’étais gamin le marqueur social c’était a celui qui avait la Game Boy ou la Super Nes , aujourd’hui c’est l’iPhone , demain ça sera autre chose…les gosses étant des gosses il n’ya pas grand chose d’autre a faire que leur donner de bonnes valeurs et ils feront leur choix.