Commentaires : Canicule : record absolu de chaleur en France prévu ce vendredi

Il était une fois un écolo qui a réussi à changer tous les hommes en écolo. C’était beau!
La planète terre était super contente, et PAF une météorite. Plus d’écolos…

Il était une fois des hommes (femmes pour faire plaisir au féministe) qui s’en foutait de la polution, du réchauffement climatique et tous ce qui va avec.
La planète terre n’était pas contente, et paf cataclysme. Eradication de l’espèce humaine…

Dans tous les cas ça finis mal. Chacun son camp et garder vos idées, profiter de votre vie elle est courte…

Arretez avec votre lobby anti réchauffement, vous ne convainquez personne et certainement pas vous même.

Ça rééquilibre juste la température moyenne annuelle après l’hiver sans fin qu’on a eu…

J’habite un village du sud de la france dans l’herault juste a cote du gard… j’ai eu 44 a l’ombre ce jour la et pratiquement 52 degré au soleil j’ai connu des etes chaud et en moyenne il faut compter entre 29 et 33 dans le sud… 44 c’est une des rare fois ou j’ai vu ca de ma vie… j’ai vu 40 en 2003 au meme endroit… il est vrai que les temperature ont augmenter mais c’est surtout la disparation du printemps et de l’automne qui m’inquiete… les temperature descendais doucement ou monter doucement… la on passe du coq a l’ane tres vite… on etait a 21/22 puis d’un coup 35 puis 44… ca va etre la meme cet hiver… la revolution des temperature est de plus en plus importante aisni que l’ecart entre la plus faible et la plus haute… et c’est de ca que l’on devrait s’inquieter… par ce que ca sera fatal au plus fragile

ou comment montrer que l’on est egoiste

Les écolos ne devraient pas avoir internet, ça pollue… !

1 « J'aime »

c’est bien ce que je disais, tu es un gros naze : le dérèglement c’est lorsque la chaleur moyenne de la planète augmente (ou baisse) en moyenne! nous allons au contraire vers des été plus chauds et des hivers plus froid, biaffré!