Commentaires : Ça y est, vous pouvez allègrement dépenser 179,99 € pour la nouvelle manette Xbox Elite Series 2

Lancée en fin d’année 2015, la manette Xbox Elite Wireless Controller est désormais disponible en Series 2, au tarif de 179,99 euros.

1 « J'aime »

Je l’attends avec impatience =p

Je l’ai pris en précommande et je l’ai reçu mais je n’arrive pas à l’utiliser en sans fil, l’installation est une purge et pourtant c’est microsoft.

Dépenser autant pour juste une manette, je vois pas l’interêt!!
La manette de base est largement suffisante !

5 « J'aime »

Vous vous rendez compte que pour juste 10€ de plus vous pouvez achetez une console Nintendo switch ENTIÈRE ?? déjà les manettes de base à 50€ ou 60€ je trouve ça cher pour ce que c’est… (beaucoup de plastique et quelques trucs électroniques)
Alors à ce prix, trois fois plus cher… c’est carrément De l’arnaque!

Il y a 30 ans, les manettes pour Atari et amiga se vendaient environ 50 francs, soit à peine 10€ , peut être 15€ en tenant compte de l’inflation… alors certes il n’y avait pas de vibreur et pas autant de boutons… mais je suis sûr que le coût de revient est très inférieur au prix de vente…

3 « J'aime »

Après une recherche rapide…

Citation: La manette de la Xbox One est légèrement moins coûteuse que sa concurrente puisqu’elle atteint les 15 $, contre 18 $ pour la Dualshock 4.

C’est bien ce que je dis, ils se gavent !

Même si celle la coûte deux fois plus cher à produire, ça fait au moins 120€ de profit !! (TVA déduite)

Ouais mais cette manette Xbox, au moins elle fonctionne! :smirk:

3 « J'aime »

« Microsoft promet une autonomie de 40 heures, grâce à la batterie rechargeable intégrée »

MDR c’était pas le cas avec l’ancien modèle !?

A ce prix la, on peut avoir une manette burn surtout!

Non, il fallait 2 piles (ou le bloc batterie vendu séparement) :slightly_smiling_face:

Mouais, moi ce qui me choque, c’est que des constructeurs utilisent encore des batteries dans leurs manettes, à l’aube de 2020.

:roll_eyes:
Merci, même si c’est à peine croyable… :yum:

1 « J'aime »

Moi j’attends qu’elle sorte en blanc.

ce prix de fou … pas convaincu que ca le vaille.

oui, je trouves plus logique de mettre 2 enplacements AA / AAA ca permet de mettre des batteries, et donc de les changer facilement lorsqu’elles sont fatiguées.

Ma manette originale Microsoft Xbox one FONCTIONNE aussi parfaitement !! Et elle était incluse avec la console…

T’as pas lu les commentaires manifestement…

J’ai achetée ma souris de pc 100€ , ce n’est pas parce que tu n’en vois pas l’intérêt , ou n’en a pas les moyens , qu’il faut cracher dessus…

Et parler de coût de revient et prix de vente , est juste ridicule !! cela s’applique à tout en fait…téléphone , pc portables , tv ,vêtements etc!!! dans ces cas là , cesse de consommer !!

Et ils ne font pas 120€ de profit , il y a la recherche à payer , les transports , le marketing , la marge des magasins!!!

EDIT MODO : hop, jusque-là ça allait, les attaques perso, on coupe au montage…

2 « J'aime »

Heu… si tu as une manette Xbox originale comme tu l’as dit juste au-dessus, tu as déjà la réponse. Ou alors je ne comprends pas la blague. :thinking:

C’est-à-dire?