Commentaires : Ça y est, le Fold est disponible en France... pour 1,6 SMIC (net)

Oui, j’ai pas référencé la bonne personne :stuck_out_tongue:

C’est bien la question : pour moi il s’agit d’une tablette pliable et non d’un smartphone pliable.

Ça c’était valable il y a quelques années. Mais depuis que Tim Cook fait des iPhone sans intérêt par pelletées, la valeur de revente de l’iPhone c’est plus ce que ca a ete.

La Mate X avait l’intérêt d’être à la fois moins cher et plus fin. Dommage, pour une fois que j’avais envie de sauter le pas avec Huawei.
On verra quand il sortira si Trump en a encore après eux.

Une tablette ne permet pas de téléphoner.
Un smartphone si.
Je dirais donc que c’est une phablette pliante :innocent: .

Ca se revend encore très très bien t’inquiète pas :wink:

D’accord sur l’ensemble de l’analyse. Par contre, j’ai les moyens d’avoir une Audi, mais ma Toyota me suffit largement… tout comme un téléphone à 300€ (généralement un de l’année précédente). Dans les 2 cas, j’estime en avoir bien plus pour mon argent (et les produits sont intrinsèquement bons).

Abusé^^

Ca sent la jalousie et l’aigreur à plein nez !!
Un iPad, un iPod, un MBA … ne sont pas 15 fois plus cher que leur équivalent …

Aigreur et jalousie de qui ? de quoi ?
C’est pas compliqué de constater que Samsung vend des produits moins chers qu’Apple, si ?

meme si j’entends bien, et que je suis d’accord avec tes arguments, je trouve quand meme qu’ils abusent …
surtout qu’ils presentent pas ca comme une vitrine techologique … ou un telephone d’exception.
ils presentent ca comme un flagship … un telephone sensé se vendre en masse.

ou alors, c’est qu’ils ont fait une grosse erreur de communication.

Ou alors tu n’as pas compris ce que veut dire “flagship”. :wink: