Commentaires : C’est officiel : Disney+ ne sera pas disponible au lancement en France

À trois mois du lancement de sa plateforme de SVoD, Disney a annoncé quels pays feraient partie des premiers à pouvoir en profiter.

Vu la facon dont Sky fait la pub de la chaine Disney (cable, pas streaming) ces jours ici au Royaume Uni, c’etait pressenti…

Je boycott Disney depuis longtemps déjà donc cette chaîne ne me concerne de toute façon pas.

merci la chronologie des média :smiley:
on va certainement avoir le service mais bien castré, comme netflix par exemple
mais du coup sera-t il moins cher ? :smiley:

A titre personnel. La propagande Disney ne retient plus mon attention depuis … Début 2000 par là … Ils pourraient même couler que mon Star Wars ne s’en sentirait que mieux.

J'adore le titre : "C’est officiel : Disney+ ne sera pas disponible au lancement en France" Quoi, Disney+ ne sera pas disponible lors de son lancement en France ? Alors pourquoi faire un lancement en France ?

et avec “C’est officiel : Disney+ ne sera pas disponible, au lancement, en France”
ca change tout.

A titre informatif, DISNEY a une capitalisation de 240 MILLIARDS de dollars… ils sont vraiment, mais alors vraiment pas près de couler… même si Disney+ fait un flop et leur fait perdre des millions… ils peuvent survivre un millénaire facilement… même si leur prochains starwars font des fours et perdent des milliards cumulés, même la, ils couleront pas !

Alors… oublie ceci, cela n’arrivera jamais ni de ton vivant, ni du vivant de tes petits enfants (si tu en as) !

Ne pas confondre capitalisation et trésorerie. Si Disney+ fait un four la capitalisation risque de faire un belle chute de quelque milliards quand même :wink:

12,6 milliards de profits en 2018. Ça te va mieux ?

Non. Et tu prends mon commentaire à la lettre bêtement. Calm down.

Les prix sont HT ou TTC pour tous les pays ? Parce que le service aux Pays Bas est en gros plus cher de 25%…

@Judah
Vrai question: Etant donné que tu boycottes Disney, est-ce que tu boycottes aussi les Pixar, Star Wars, Marvel et le catalogue de la Fox?
Boycottes-tu Disney par rapport à l’univers traditionnel dédié aux enfants (animation, films pour enfants/jeunesse) ou également tout ce qui est passé dans leur giron?

perso , je peux vivre sans ! et même peut-être mieux sans !

Mon pauvre, pas de simpson, starsky & hutch, l’age de glace, les tarantino, saturday night live, toy story, little miss sunshine, slumdog millionaire, greys anatomy…

Miramax, Pixar, 21 centurey Fox, ABC, Marvel, lucasfilm, fox tv…

Il te restera plus grand chose à regarder tv ou ciné…

Je boycotte tout ce qui concerne de près ou de loin Disney. En tout cas, rien ne venant de moi ne leur rapportera 1 seul centime. Maintenant si je tombe malgré moi sur un Pixar sur le net ou un Marvel et qu’il viendrait à se télécharger tout seul, je n’y peut rien. Tant que mon argent ne rentre pas dans leur caisse, ça me va.

1 « J'aime »

il reste EuropaCorp, et c’est Français en plus :smiley:
bon pour les bons trucs on repassera ^^

ah donc tu es simplement un pirate, du coup ca ne concerne pas que Disney.
Tout s’explique.

Hé oui on peut dire merci à notre législation, qui privilégie allègrement Canal+ et Bolloré…
Mais bon, ça arrivera au printemps. Avec un peu de chance, Hulu arrivera enfin chez nous en même temps, ce serait vraiment cool ^^

En tout cas 7€ par mois c’est vraiment intéressant niveau prix. On se situe entre Amazon Prime et l’offre de base de Netflix. L’idée de pouvoir payer une seule fois pour un an avec deux mois gratuits est vraiment pas mal aussi !

Ça dépends des habitudes locales.

Aux USA les prix sont quasiment toujours HT, parce que les taxes dépendent de l’état plutôt que du niveau national, donc pas possible de faire des annonces nationales en TTC.

Aux Pays-Bas les prix sont TTC.

Pour les autres pays je connais pas assez.

Waouh, la profondeur de la conviction du boycott : “je veux pas te donner mon argent, mais je veux bien voir ton film quand même parce que tes films sont biens”.

Je sais pas quelles raisons te poussent à boycotter Disney, mais si tu veux faire ça sérieusement, abstient toi aussi de pirater, parce qu’en regardant leurs films, même illégalement et sans payer, tu contribues à la popularité des films, et donc au succès de Disney.