Commentaires : Bruxelles monte au créneau : l'étau se resserre autour de X pour désinformation présumée

Ça c’est ce qu’il arrive à faire croire aux naïfs pour provoquer leur admiration.

La réalité, c’est que face aux autorités légitimes, même s’il fait le malin un temps, il finit par respecter les règles : Commentaires : Attentats en Israël : X.com (ex-Twitter) pas loin de se faire taper sur les doigts pour son manque de modération - #54 par tfpsly

Quand à l’aspect financier, bien sûr que son but premier en achetant Twitter n’est pas de gagner des milliards. Mais ce n’est pas non plus d’en perdre. Tout milliardaire qu’il est, il ne peut pas se permettre de laisser Twitter brûler des milliards, milliards qu’il n’a pas en cash mais en actions de ses sociétés, qu’il ne veut pas vendre pour le pas perdre le contrôle… Et en plus des milliards que perd Twitter, il a déjà à rembourser les dizaines de milliards qu’il a empruntés pour l’acheter, sinon il perdra les actions Tesla qu’il avait mises en garantie…

Donc il ne va pas forcément faire de Twitter une machine à cash, mais il fera tout son possible pour le rendre rentable. C’est pas pour rien qu’il pousse à fond les abonnements payants depuis son arrivée…

1 « J'aime »