Commentaires : Boycott USA : voici un site pour trouver des alternatives européennes

Je vous retourne le(s) compliment(s).
En quoi cette rhétorique est-elle fumeuse ? C’est une opinion. De votre propre aveu « (unique) argument » donc sous entendu, partagée ? Que croyez vous avoir lu que je n’ai jamais dit ? Expliquez vous donc au lieu d’aligner les adjectifs.

1 « J'aime »

Saint Azrael priez pour nous.

A défaut de comprendre ce qu’on te dit :rofl:

Désolé, mais de fumeuse, la rhétorique devient si brumeuse que je n’arrive pas à lui trouver un sens, je vais donc en rester là, parce que possédant un talent rare : celui de savoir laisser tomber une conversation dont il est clair qu’elle ne mènera nulle part et qu’il n’en sortira strictement rien de constructif ni d’intéressant. neutre

Je me permets de vous retourner l’adjectif (brumeux) puisque vous ne répondez à aucune des questions qui aurait pu permette à cet échange d’être bel et bien constructif.
En guise de conclusion je réaffirme ce qui vous a pourtant paru parfaitement clair d’après votre premier message : Envahir, tuer et faire tuer des innocents est bel et bien ce qui mérite en tout premier lieu, le qualificatif de pire Humain. Je maintiens avec vigueur cette hiérarchie des torts. Vouloir la paix par la désescalade (et non la surenchère comme c’est le cas dans cet article), la paix par la coopération, sans violence n’empêche pas non plus de condamner ce qui est condamnable.

1 « J'aime »

@xavz78 Bon, je crois qu’on a tous compris ton point de vue, on va en rester là !

Merci de revenir au sujet de l’article : « Boycott USA : voici un site pour trouver des alternatives européennes »

1 « J'aime »

Merci d’avoir confirmé que c’était bel et bien parfaitement clair et pas l’inverse comme cela a été sous entendu.

Pour votre deuxième injonction, la coopération et la désescalade mentionné dans mon précédent message s’adresse bien au sujet de l’article ie. l’appel au boycott citoyen. Qui je souhaite le rappeller ne sera pas significatif mais plus symbolique. Même si, hélas, à défaut de démocratie directe sur le sujet c’est une des rares possibilité de manifester une opposition.

En guise d’épilogue, je conseille une vidéo de Veritasium sur la théorie des jeux sur laquelle je base quelques unes des convictions que j’oppose au sujet de l’article.

Dommage qu’on ait pas l’occasion de voir tes clowneries devant un juge. :cry: Je crois que je serais prêt à payer pour ça.

Et je ne suis pas au clair là dessus, mais imputer un fait de type crime ou délit à une personne, ça pourrait ressembler à de la diffamation. Il faut faire attention quand on s’engage là dedans.

D’ailleurs ce site d’alternatives ne propose pas du tout de boycotter les produits US. Il propose simplement des alternatives EU à des produits du reste du monde. Il s’agit plutôt d’une préférence européenne que d’un boycott des US. Ou alors c’est aussi boycott du canada, etc.

1 « J'aime »

Oh, on a peut-être trouvé un truc pour résoudre le problème récurrent du manque de moyen de la justice :rofl:

On accepte tous les dossiers habituellement considérés irrecevables, et on vend l’accès aux audiences à un tarif suffisant pour dégager une marge pour financer le traitement des vrais dossiers :smiley:

2 « J'aime »

Vous n’avez rien compris, il y a le bon et le mauvais boycott …
Le bon boycotteur, il boycotte avec des convictions.
Le mauvais boycotteur, il boycotte… mais bon… il boycotte !

Oh oui, clairement, en Russie ils souffrent en silence, alors qu’aux US, ils souffrent… avec un chapeau de cowboy et un burger à moitié prix le 4 juillet

Si si, je ne consomme plus rien de la marque Coca, ni pizza hut, plus de netflix, plus d’amazon, plus de disney non plus et surtout pas de starbuck. Quand il est possible, je boycott toute société, produit ou service qui pourrait de pres ou loin participer au génocide en cours.

Si si je le fait, je boycott meme si, c’est 10 % et c’est deja ça !.
Si nous faisons perdre ne serait-ce que 5% du chiffre d’affaire chaque année, c’est énorme pour des sociétés comme coca ou disney.

1 « J'aime »

" l’économie Russe et son armée sont à l’agonie " si c’était réellement le cas, pourquoi l’Europe et le Roi Macron veut créer une armée Européenne si ils sont à l’agonie ? Deux idées opposées…
" le dirigeant est l’humain le plus abject du monde. " Et pourquoi ? Quelqu’un qui veut faire passer son pays avant les autres c’est abject ? Vouloir dépenser l’argent des Français alors que le pays croule déjà sous les dettes ce n’est pas abject ça peut etre ?

Encore un enfant qui ne connait pas l’histoire et qui devrait ouvrir un livre pour se cultiver.

1 « J'aime »

Une pensée à toutes nos entreprises qui ont su mettre tous leurs œufs dans le même panier estampillé Microsoft et ses services clouds, pensant qu’elles auraient zéro problème de services ou de confidentialités… :pray:t5:

Au hasard : « le temps » ?

Conseil pour conseil : « la logique pour les nuls » et « comment raisonner mais pas avec ses pieds ». Aux éditions du mépris hein :sweat_smile:

Parce que Trump est en train d’essayer d’offrir l’Ukraine à Poutine sur un plateau, ce qui aura pour conséquence :

• de permettre à l’armée Russe de se reposer et de se reconstituer,
  • d’inciter Poutine à continuer son expansion, comme tout gamin à qui on passe ses caprices.

Alors déjà, ce n’est pas le cas. Il ne fait pas passer les américains avant les autres, il faut passer ses amis millionaires et miliardaires avant les autres, tout le reste il s’en fout.

Ensuite, quand bien même il ferait passer les américains avant les autres, quand c’est en profitant de la faiblesse des autres pour leur marcher dessus et les piller, quand c’est en laissant des gens mourir de faim, quand c’est en forçant des gens à quitter leur terre, quand c’est en donnant raison à un dictateur sanguinaire, oui, c’est abject.

2 « J'aime »

ca marche pour les cartes graphiques?

Nan mais il ne « fait que poser des questions ». :clown_face:

Il n’y a aucune incompatibilité entre les deux. La Russie est un pays qui ne s’embarrasse pas de questions de respect des droits l’homme et de sa population. S’il faut dédier l’ensemble de l’économie à la guerre et envoyer de force des centaines de milliers de jeunes se faire charcuter en chaussettes par -40° avec un lance-pierre ça n’est pas un problème.

1. Oui. Homo sapiens doit son succès au fait que c’est une espèce sociale et travailler en partenariat avec le reste de la planète plutôt que faire de l’isolationnisme est meilleur pour tout le monde
  2. Cite-moi un seul truc que Trump a fait pour son pays ?

Rofl tu es choupi. Ca s’informe sur C-News et ça croit avec le moindre embryon de compréhension de la complexité du monde.

1 « J'aime »

Ah Poutine a dit qu’il voulait envahir l’Europe ? Ou ne serait ce que des suppositions ?

Faite passer ses amis millionaires et milliardaires avant les autres, mais nous avons exactement le même personnage en France avec Macron. D’où sors tu ? Tous les exemples que tu donnes sont également présents en France, et en plus, Le Macron veut encore emprunter de l’argent pour ruiner un peu plus la France. A ce sujet on ne t’entend pas.

1 « J'aime »