Commentaires : Bouygues Telecom progresse fortement sur le mobile et voit son chiffre d'affaires progresser

Malgré la crise, l’opérateur télécoms filiale du géant de la construction a connu une nette augmentation de ses revenus, ainsi qu’un vrai bond dans le recrutement des abonnés sur la tranche mobile.

Va pouvoir mettre du gazon anglais sur la pelouse du château le Martin…

3 « J'aime »

C est sur qu en augmentant tout doucement les prix einh … les offres à 10 € ; où sont elles donc passé ??

Les miennes sont resté au même prix.

idem, pour l’instant ils laissent encore la possibilité de rester sur les anciens forfaits (5€/20Go pour ma part)

1 « J'aime »

J’ai 2 forfaits a 10€ (40Go et un négocié a 80Go), enfin 9.99, sans engagement et sans augmentation du prix.

1 forfait 20 Go à 5 € à vie (à condition de rejeter régulièrement ‹ ‹ l’enrichissement › › proposé)
1 box à 20 € pendant 1 an

1 « J'aime »

Pour la box je suis chez Orange par contre (Bouygues ne fait pas la fibre chez moi), a 30€ pour du FTTH donc.

ben ils peuvent progresser sur le mobile vu que les offres de forfait ont augmentées. Avant je pouvais avoir 100 go pour 12 euros, maintenant je ne peux avoir que 80 go pour 14 euros. Ils ne peuvent pas progresser avec le fixe et la fibre car leurs équipes sont incompétentes. J’ai pris un abonnement fibre smart tv, toujours pas installé depuis 3 mois, je viens de résilier pour aller voir la concurrence. Bye bye Bouygues.

Recu en milieu de mois un courrier comme quoi j’allais bénéficié de +20Go sur mon forfait 50Go à 9.99e/mois pour 2e de +. On est beaucoup dans ce cas là, si on est pas d’accord on résilie, on ne peut pas refuser l’augmentation. Sur les forums Bouygues ça râle pas mal.
Bon 12e c’est pas la mort, mais sur le principe c’est un peu moyen.

Très mauvaise et désagréable expérience avec Bouygues il y a quelques années.
Je souhaite aux clients de Bouygues que tout se passe bien pour eux.
Chez Moi Bouygues est blacklisté.

2 « J'aime »

Ça doit faire 3 ans que je suis chez eux pour 2 forfaits, sans engagement, prix « a vie », jamais eu de souci, si un souci arrive je vais voir ailleurs, pas d’engagement.

Dans mon courrier, il était écrit d’aller dans les options du compte pour refuser la nouvelle offre et rester sur le tarif et forfait actuel.

Un commentaire positif. Je ne vais pas râler. Client depuis 1998. Un SAV au top et des petites remises à chaque coup de fil en cas de pépin.

Oui j’ai vu que certains avaient cette possibilité, ce n’est pas mon cas :frowning:

De la me.e bouygues plus de réseau 4G depuis plus de 2 mois on verra les chiffres en recul au prochain semestre le grand gagnant sera orange d’ailleurs j’y vais pleinement

Grand bug sur toute la France ils se sont (bouygues telecom) vu trop beau ils vendent des abonnements au delà que leur réseau n’en supporte ils ont des pannes dans tout les secteurs mobile box fixe c’est la dégringolade ils sont incapables de résoudre le moindre problème Bouygues Télécom = OPÉRATEUR LOW COST

Ça fait trop du bien de se plaindre de bouygues je vous en remercie j’ai hâte de voir leurs prochain chiffres on va rire :grin::grin::joy:

Forcément, quand il y a 3 ans, ils faisaient une offre mobile à 2.99€ par mois, désormais rien en dessous de 12€ si on veut un peu de data… je les ai quitté en mobile à cause de la qualité du réseau.
En fixe, j’y suis resté et les offres ont toutes augmenté.
Facile d’augmenter le chiffre d’affaire dans ces conditions !
Mais comme toute la concurrence fait de même…

Encore une fois, je vais à contre courant. J’ai quitté BT dans le 2 trimestre de 2020 pour l’opérateur de couleur. Pour la 2e fois, BT cherchait à m’imposer un « enrichissement » de la ligne. Donc, résiliation, signalement à l’ARCEP et à la DGCCRF et courrier désagréable au PDG fantoche de BT. Enrichissement de la ligne, encore du vocabulaire de propagande commerciale des petits génies du marketing à deux balles.