Dire qu’il suffit de ne pas acheter pour que cela ne se vende plus …
Et j’imagine que l’on doit aussi payer les réparation sur les options qui n’ont pas été souscrite, sinon le véhicule ne démarre plus.
La cupidité a atteint un sommet, c’est pitoyable…
Et j’imagine que en cas de revente du véhicule, les options sont lié aux comptes ??
Je viens d’être livré de la mienne en mai, j’ai aussi la possibilité de commander les feux automatiques, mais en une seule fois, pas en abonnement…(180€).
C’est la crevure absolue si c’est le cas.
« Et j’imagine que en cas de revente du véhicule, les options sont lié aux comptes ?? »
C’est bien ce qui les motive.
Bmw vient de se faire un gros bad buzz totalement inutile… Ils ont embauché la crème de la crème au marketing décidément
Le PDG de Mercedes France en parlait il y a 1 semaine lors d’une réunion en interne, c’est également ce qui est souhaité chez Mercedes.
C’est n’importe quoi, tant le fait d’installer des options dans un véhicule qui ne servirons potentiellement pas que de « louer » les fonctionnalités de votre propre véhicule.
Je reconnais ici le principe de la voiture en leasing, principe que je n’aime déjà pas beaucoup, mais poussé à l’extrême et au grotesque. J’espère que les clients enverrons un message clair à BMW.
Vivement le tuto pour installer magisk et pouvoir se chauffer le Q en hiver gratuitement dans sa BM de 60 000 balles
HAHAHAAHHAAAA ces crevures merde, et moi qui songeait à me reprendre une BMW… C’est terminé pour moi, en espérant que ma série 3GT tiendra encore un moment.
bientôt on achète le véhicule et on paye pour rouler avec ou pour que la pédale d’accélérateur s’enfonce un peu plus au planché .
BMW qui invente le DLC de la voiture.
En soit d’accord c’est ridicule. Mais réfléchissons. L’intérêt pour le constructeur est de normaliser la production afin d’accroître la productivité et de limiter les coûts.
A voir sur le long terme.
Le plus amusant sera le moment d’essayer de vendre la voiture, j’imagine l’annonce : « équipements : rien. Sauf si poursuite du paiement des abonnements (xxxx €/mois). Curieux s’abstenir ». ^^
Mais lorsque tu payes une option dans un véhicule acheté, tu la payes une bonne fois pour toutes. Avec le système par abonnement combien de fois va t’on payer l’option sur toute la durée de vie de la voiture ?
Tout à fait, le coût final dépendra de combien de temps on garde le véhicule, et ça pourrait revenir plus cher qu’avoir acheté l’option. ^^
Bientôt il faudra payer un abonnement mensuel pour pouvoir utiliser les clignotants, les phares ou les rétroviseurs ! Mais on va où, là, avec des fous pareils ?
Perso je préfère la méthode japonaise. Quand j’ai commandé une Mazda 2 en 2016, il y avait 6 finitions différentes, et on choisissait celle qui intégrait les équipements que l’on voulait. ^^
Qui coûteront donc beaucoup plus cher, puisqu’il faudra casquer aussi pour des options. A moins bien sûr que la location du véhicule même ne soit revue à la baisse, mais quelque chose me dit que ce ne sera pas le cas.
Ah,oui, quand-même.
C’est du génie.
Déjà le coup du "oui, l’option est présente sur toutes les voitures, mais pour l’activer, il faut payer en plus est déjà balèze, mais alors le coup de l’abonnement c’est juste fantastique …
Questions : Le jour où le serveur est en rade chez BMW (ou injoignable), l’option est indisponible ?
Même question le jour où la voiture ne sera plus supportée au niveau logiciel, l’option disparaitra corps et biens ?
… Ils sont tombés sur la tête (mais je ne me fais pas de soucis pour eux, ça ne les empêchera pas d’en vendre des trains entiers) …
Tout ça doit être super écologique encore … on fabrique au cas ou et sinon bah c’est pas grave Deutsche Qualität