Alors que Twitter (X) est devenu le nouveau refuge d’Elon Musk et de Trump, les réseaux alternatifs continuent d’accueillir de nouveaux utilisateurs.
Threads force la main des utilisateurs d’Instagram/Facebook, ce qui est de l’abus de position dominante. Mais comme plus personne ne gouverne l’Europe ni la France, on laisse faire. Threads c’est Meta, c’est sans moi
Je ne vois pas bien l’intérêt de passer de Twitter à Threads. Les deux services sont maintenant au service de la propagande trumpiste. Les neo-nazis y ont peut-être un peu moins de latitude pour y exprimer leur haine mais ça ne va pas durer.
Qu’elle est l’intérêt d’aller sur des rs d’extrême gauche aux idées encore plus nauséabonde que X ?
Ils ne sont pas d’extrême gauche. Juste ils ne sont pas racistes, homophobes (quoique, Threads qui autorise maintenant à qualifier les LGBT de malades mentaux, il en prend sérieusement le chemin…), etc… Mais bon, forcément, pour les fachos, même LR c’est l’extrême gauche maintenant
Faut vraiment être dans un état de détresse moral et intellectuel aigu pour penser un seul instant qu’un réseau social puisse être d’extrême gauche.
Mais sur X non plus je te rassure.
Faut vraiment être dans un état de détresse moral et intellectuel aigu pour penser un seul instant qu’un réseau social puisse être d’extrême droite
X appartient littéralement à un milliardaire d’extrême droite. C’est bien ce que je disais plus haut, une telle détresse pour reconnaître l’extrême droite quand elle est en 4K devant tes yeux est très inquiétant.
Non libertarien
Elon Musk n’est pas d’extrême-droite, c’est un neo-nazi. Il y a encore une différence entre ceux qui font un peu semblant de ne rien avoir contre les étrangers tant qu’ils sont chez eux et ceux qui font une hiérarchisation entre les « races » et même au sein d’une même ethnie. Rappelons que si Elon Musk a autant d’enfants, c’est parce qu’il considère que « les plus intelligents » doivent se reproduire un maximum pour améliorer le potentiel génétique de l’humanité. Bien évidemment, le simple de fait de croire en ces thèses le disqualifie déjà comme personne intelligente.
Il soutient l’AFD en Allemagne, milite pour la libération d’un néo-nazi anglais, dit texto que les juifs ont une haine des blancs, etc. Tu veux d’autres exemples ?
Libertarien, mais qui est contre la liberté des LGBT, des étrangers et qui soutient les parties d’extrême droite un peu partout dans le monde… Bref, juste un nième type d’extrême droite qui se prétend libertarien parce qu’il assume pas…
Non il est libertarien, rien a voir.
Il veut l’egalité pour tous, donc pas de discrimination positive
Les neo-nazis sont d’extreme droite. C’est chaud de devoir rappeler ça en 2025.
Il est le 1er soutien d’israel donc…
Le 1er ministre la meme defendu dernièrement.
C’est pour ça qu’il a soutenu à la présidentielle US un mec qui est à l’origine du plus gros recul des droits des minorités depuis des décennies… Et c’est pour ça qu’il refuse par exemple de reconnaître à sa fille le droit d’être considérée comme une femme…
Oui car il n y’a que 2 sexe qui existe chez l’homme.
Il applique la loi.
L’art de refaire l’histoire… Son « soutien » à Israël, il a commencé juste après qu’il se soit fait prendre à valider des thèses antisémites sur Twitter… Il n’a soutenu Israël que pour tenter de le faire oublier.
Premier ministre qui est justement un premier ministre d’extrême droite. Et qui est aussi poursuivi pour crime de guerre et crimes contre l’humanité.
Et accessoirement, le mec qui prétend qu’Hitler ne voulait pas éliminer les juifs.
On a les défenseurs qu’on mérite