Commentaires : Bluesky et Threads continuent d'amasser des millions d'utilisateurs

Par pitié, je t’en conjure, dis-nous que t’es un bot. C’est pas possible autrement.

Alors non, d’abord parce qu’il reniait déjà le changement de genre de sa fille bien avant cette loi, quand la loi lui donnait bien le droit de changer de genre (c’est bien pour ça qu’elle a pu le faire hein…).

Et ensuite parce que cette loi est tellement mal écrite par un type qui n’a visiblement pas la moindre notion de biologie (il ne sait même pas comment s’appellent les cellules reproductrices, c’est dire le niveau… on dirait une loi rédigée par un gamin de 5 ans) que si on l’applique, il n’y a plus ni hommes ni femmes aux USA : PERSONNE ne produit des cellules reproductrices dès la conception… La production des ovules commence plusieurs mois après la conception, celle des spermatozoïdes plusieurs années après la conception… Bref, c’est une loi qui n’a strictement aucun sens et qui n’est pas applicable.

Il est ecrit quoi sur ton passport ou cni :rofl:
Je predis la reponse: 2 choix possible.

On s’écarte du sujet, on peut continuer en mp ou pas, a ta convenance.

Oui, deux choix possibles. Et la possibilité de le changer.

Sur la passeport de la fille de Musk, il est bien écrit que c’est une femme. Mais Musk persiste à lui refuser d’être reconnue comme une femme. Parce qu’il est contre les droits des LGBT.

Le libertarianisme de Musque est, comme sa liberté d’expression, à géométrie variable. Pile, je gagne, face, tu perds.

Comme disait un Cubain fictif « même quand je mens c’est vrai » .

T’es du genre à penser que la priorité est à gauche toi, dans le genre confondre la droite et la gauche… ça expliquerait pourquoi les gens ne savent pas conduire.

Dis moi que t’as jamais été sur BlueSky sans me dire que t’as été sur BlueSky.

1 « J'aime »

Bien entendu, mais utiliser le terme extrême-droite pour qualifier Musk est un euphémisme qui ne donne pas une vision précise de la situation. Il y a plein de gens qui sont d’extrême-droite qui n’adhèrent pas à l’idéologie nazie et qui changeraient peut-être d’avis sur Elon Musk s’ils connaissaient mieux ses prises de position. Quand on sait qu’il défend l’idéologie nazie depuis des années, il devient tout de suite plus compliqué de qualifier son salut nazi de « geste maladroit parce qu’il est autiste », ce qui est à la fois crétin, faux et psychophobe.

lol Il est pour la « discrimination positive » des hommes blancs hétéro.
Tellement libertarien qu’il veut faire taire tout ce qui ne lui plaît pas.
L’irrationalité de ses groupies …

En fait, libertarien chez Musk, ça veut juste dire liberté pour les bons aryens (sans la liaison !) :rofl:

Dis toi que même le Figaro est accusé de « gauchisme » suite à un sondage sur Musk défavorable. :joy:
Ces gens là sont incapables d’une once de rationalité c’est un culte.

Même Hitler, ils prétendent qu’il était d’extrême gauche, c’est dire… :rofl:

Ha bon ? c’est pour ça qu’il est d’accord avec son pote Donald d’empêcher des migrants de venir aux USA, mais qu’il veut que ceux qui ont de hautes qualifications quelconques puissent, eux, y venir ?

Ce qui est divertissant avec les gens comme toi, c’est qu’on attend de voir jusqu’où ils vont aller dans le troll et on est rarement déçu. :joy:

Ne pas vouloir se faire envahir et avoir des gens à notre charge alors quon est dabs le rouge en plus,ne veut pas dire être raciste.

Lgpt…Ne pas etre malade ? Euh, faut pas se voiler la face :sweat_smile:

Lhypocrisie est partout. Souvent, on a les intelligents d’un côté et les autres de l’autre…ou les cons travaillent pour les intelligents oh encore les moches avec les moches et les beaux avec les beaux…c’est ainsi…Le tout est de nas aller jusqu’à vouloir supprimer les gens…

Et c’est normal…marre de devoir s’occuper des boulets du monde…

1 « J'aime »

Ce que tu appelles les « boulets » sont une part essentielle de l’économie américaine qui ne peut tout simplement pas fonctionner sans eux. Les USA n’ont pas les ressources humaines suffisantes pour récupérer les emplois occupés par des migrants illégaux et ils contribuent aux systèmes sociaux sans en bénéficier.

Ce qui est raciste c’est d’utiliser tout le lexique présent dans ton post.

Et même au-delà de ça, ça a été débunké 150 fois que l’apport d’étrangers sur son territoire n’a aucun impact économique négatif, c’est même plutôt le contraire : Les immigrés rapportent davantage à l’Etat que ce qu’ils ne coûtent, selon l’OCDE – Libération

Faut arrêter de gober les conneries de l’extrême-droite à un moment.

1 « J'aime »

D’ailleurs, un exemple tout frais :

Mais surtout pour les gens riches et pas noir et pas juif et pas lesbien et pas…
En fait il aime même pas les chiens.