Commentaires : Blocage des réseaux sociaux : le gouvernement confirme... et précise

D’ailleurs depuis le temps j’ai toujours pas vu le mur :thinking:

2 « J'aime »

Bien planqué à Londres … J’ai plus de respect pour Jean Moulin.

1 « J'aime »

« Ta » France ?
Ca doit couter cher en impôts si t’es le proprio du pays. :crazy_face:

Tu as le titre de propriété d’ailleurs ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

« … et autres chaînes PQ »

Justement, en évitant ce genre de chaînes TV et équivalent Youtube (et zéros sociaux), ça protège le cerveau d’être rempli de popo.

Mépris, condescendance, vue étriquée, insultes, pseudo pensée et degré zéro d’à peu près tout ce qui permettrait un échange constructif et la multiplicité de points de vue… Bref, la France d’aujourd’hui et ses meilleurs représentants… Merci de me prouver par l’exemple mon point de vue…

Alors.
Je ne veux rien enlever à De Gaulle, mais résistant ?

Alors, oui, je sais, il est effectivement qualifié de résistant, MAIS venir le citer, alors qu’il était hors de la France lorsqu’elle était occupée est un peu fort je trouve.

Et d’ailleurs, j’en profite pour rappeler que de Gaulle, s’était secrètement rendu après du général Massu, stationné en Allemagne le 29 mai 1968.
Les raisons ne sont pas claires et je me garderai bien de toute supposition, mais bon … Grève générale, armée, hum …

Et tu viens parler de résistance ?

Je trouve cela assez ironique, finalement.

Par contre, on va arrêter ici le hors sujet et le bashing anti-français, parce que ça va vite devenir problématique …